Vendredi 30 mars 2007 à 14:58


 

Souvenirs, Souvenirs ...

5/6 jours avec ma corres' ! Des souvenirs pleins la tête,des fous rires 'in English Of course' , Une semaine toute en anglais , le rêve. Trop de bons moments ! Ma corres ? Rebecca elle s'appelle. Elle est trop gentille. Elle est trop marante. Elle a de super bon gouts musicaux J'ai pas envie de faire un roman alors juste : un seul mot pour résumer tout mon article : WHAOU

J'ai vu un lapin sur la route. 


 

Par meme.pas.mal le Vendredi 30 mars 2007 à 16:59
moi je l'ai pas vu :(
Par En-mi-corazon le Samedi 31 mars 2007 à 15:55
ahhaha ce fut mon tour au moi de février.
une tite virée en angleterre n'fais jamais d'mal!
t'étais ver ou toi ?!
Par so-moi le Lundi 2 avril 2007 à 10:20
Tans mieux pour toi. C'est génial, d'avoir la chance d'avoir une corres'. Jamais eu d'ma vie. M'enfin bon c'est pas grave ... :D
Bonnes vacnaces...
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/1765467

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast