Lundi 25 septembre 2006 à 18:55


Les cours ... Ca me résigne . J'en est marre. Je ne suis pas bien dans ma classe : pas assez alaise .Alors comme je m'ennuie je réfléchis et je feuillette mes cahiers : toutes ses pages écrites et noircies. Pourquoi ? Pour notre avenir je sais mais mon avenir c'est trop dur à imaginer pour moi. Je fais tout ça pour quand je serais grande mais le serais-je un jour ? Trouverais-je un jour un sens à ma vie ? J'ai tellement peur . Peur de me tromper, de décevoir.

Par Frèdounettte le Lundi 25 septembre 2006 à 21:47
TRop mipmim ton article et ton image ... j'adore . Cest vachement philosophique ce ke tu dis mais je crois ke c pareil pr moi ! :$
Par s-i-m-p-l-e le Mardi 26 septembre 2006 à 17:54
Je pense pas que l'amour avec un grand A existe. Décue une fois au moins je suis sûre de pas refaire la même erreur.
Par Tote le Mardi 26 septembre 2006 à 18:02
Han ! Question avenir alors sache que pour moi c'est pareil... C'est le grand point d'interrogation dans ma vie...
Par Par.celle le Mardi 26 septembre 2006 à 20:02
J'me pose la même question >.<
Au moin j'suis pas toute seule à être larguée =__="
Par Garfieldd le Mardi 26 septembre 2006 à 21:21
Humf ... J'te comprends pour les cours, moi j'm'ennuie a mourir c'est incroyable ...

Pour ce qui est de l'amour soit patiente, te casse pas le cul a chercher le bon, la personne viendra d'elle même, patience même si c'est dur ...
Par peche-pomme-poire le Mardi 26 septembre 2006 à 21:26
A la rescousse ^^ (du genre du genre!)
Bref pour mettre une image a coté du texte normalement, à coté de l'endroit où y'a le lien de la photo écrit et bé tu as marqué "position". Et au faite c'est la position de l'image! Donc si tu veux mettre du texte à coté tu mets soit à droite ou soit à gauche.
Voila. J'espere que j'ai été à peu pres clair =D
sinon n'hesite pas.
Bioubioutes.
Par so-moi le Mercredi 27 septembre 2006 à 15:17
C'est toujours comme ça les rentrées. Ca fait bizarre. Moi , ça faisait pareil que toi au début. Et puis maintenant, ça va mieux. :p Heureusement qu'y a les copines !! :D
Par coudecrayon le Dimanche 1er octobre 2006 à 18:15
mon histoire ne t'intéressera peut etre pas mais écoute tout de même ... avant je me posais les même questions, sur ma vie, les obstacles qui se présentaient sans cesse, ma famille, mes amours, mes cours ... je pensais même que le destin s'acharnait sur moi, mais sans jamais savoir pourquoi... tout m'ennuiait, je ne trouvais pas ma place. Et puis un jour, quand je croyais que tout allais se terminer, j'ai rencontré pour la première fois un mec génial, on est sorti ensemble et à partir de ce jour, tout s'est enchainé ! il a su me redonner confiance en moi et depuis nous somme toujours ensemble et nous allons même prendre un appart ! pour les cours j'en pouvais plus alors j'ai décidé de me débrouiller et de faire ce qui me plaisait et maintenant, je me sens forte et prête à affronter l'avenir ... tout ça pour te dire qu'il ne faut pas perdre espoir, il faut se rattacher à quelque chose, à des amis, à un amour ou à une cause pour avancer. ne baisse jamais les bras malgrès les épreuves, courage... bis
Par Fanta.stick le Dimanche 1er octobre 2006 à 20:10
Moi je viens de le perdre...mon amour... :(
Par Darkdreamer le Samedi 7 octobre 2006 à 0:34
Ah, la peur de décevoir... L'avenir incertain... L'absence d'amour... Les cours chiants... M'enfin c'est a vie, faut tenir le coups... Pas trop le choix...
Par Mahora le Jeudi 30 novembre 2006 à 21:08
J'ai le même trousse noire, la meme multicolore presque aussi oO!

Moi aussi j'aime pas ma classe..
Par Daenerys le Mercredi 19 décembre 2012 à 21:47
c14s08c91 :)
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/1170625

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast