Jeudi 12 octobre 2006 à 20:53

Je pense ... D'un coup je me mets à réflechier .Je passe les yeux autour de moi . J'ai envie de vomir , vomir de moi avec mes habitude d'occidentale. Je m'arrête de taper sur l'ordi et compte jusqu'à 10. Combien de personnes sont mortes ? Combien de personne souffrent ? Je ne sais pas . Je me sens inutile, molle et stupide à me lamenter pour un sujet d'art plastique alors que des enfants perdent la vie à cause de la nourriture . Je me suis renseigner au près d'associations mais je suis trop jeune : (. je me disais que cela pourrais apaiser ma conscience ... J'en ai marre , j'en pleure, de voir ce monde à la ramasse ! Est ce que j'aurai le temps de vivre ? Oh pitié s'il vous plait laisser moi aimer, laisser moi rire encore et laisser moi esperer que tout les gens de ce monde puisse le faire aussi. S'il vous plait faites qu'il nous arrive rien faites que l'on remonte la pente , faites que la Terre respire à nouveau !

Cela m'arrive souvent en ce moment , penser à l'injustice de se monde. J'en pleure ... Je culpabilise trop ? Je sais :/ ! Je me fais mal pour rien mais c'est plus fort que moi ..; Je ne sauverais pas le monde . Je ferais mieux de continuer ma vie comme ca et continuer à poster mes articles sans queu ni tête.Oui peut être ...

Par ce que des fois je me prend pour Mère thérésa


 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/1223122

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast