Dimanche 19 janvier 2014 à 12:48

Mes souvenirs emprisonnés dans ma chair, et dans la dentelle même de mon cerveau
Qui se rappellent à moi dans le kaléidoscope de mes rêves
Et viennent me mordent l'échine quand mes yeux s'ouvrent
Et que la douceur, d'un coup, s'éloigne
Ou que seule la colère demeure.
Lentement, je regarde
Les miettes du jour venir
Et le soupir grandissant qui m'en vient
J'aimerais vraiment que tout soit simple et que la solitude coule
D'elle-même.

Par maud96 le Mardi 21 janvier 2014 à 12:04
La colère est l'acide de l'esprit : elle ronge ! La dompter et la bannir ... Si on le peut!
Par topinambour le Lundi 24 février 2014 à 18:38
Les souvenirs, même s'ils font mal... C'est parfois tout ce qu'il nous reste.
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3259516

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast