Mardi 25 mars 2008 à 22:35

   
    J'avais dit que je réviserais mes maths. Oui, j'avais dit. Mais après une mauvaise journée, qui a réellement envie de travailler ? Pas moi en tout les cas cela est sur. Enfin, heureusement que j'ai eu histoire-géo en anglais en première heure, je ne sais pas ce que j'aurais fait. Ah si , sinon j'ai eu un oral d'anglais, le truc pour le diplôme de Cambrige je crois. J'aime bien les examens en fait. C'est bizarre je sais mais j'aime bien le stress qui monte , les oraux tout ça. Ça fait "sérieux" vous voyez ? Non ? Pas grave ... Sinon, c'est journée fut exaspérante,chiante, et je suis partie du dernier cours de français avec la véritable impression que je venais de rater quelque chose d'important. Et puis, sinon, j'ai eu les résultats de mon conseil de classe, je peux faire ce que j'ai envie. Oui, mais je n'arrive pas à me décider. Je crois que j'ai éliminer S, malgré que en tant que "bonne élève" (c'est cela , oui....) c'est ce que je devrais faire. Mais je ne peux m'y résoudre. Enfin, reste L ou ES ... Aaa, ce qui me plait ou ce qu'il faudrait faire, avec un peu de bon sens. Par ce que L ça ferme tellement de portes.... On aurait du écrire un monologue tragique sur l'orientation, j'aurais cartonné !

    J'en ai gros sur le cœur , un excès de rancœur (cœur et rancœur à côté c'est vraiment laid.) A la maison, ma relation avec ma mère part en vrille, j'ai l'impression qu'elle change, qu'elle prend les défauts de son amoureux. Je sais c'est surement de moi que vient le tord mais ... Alros j'aime de moins en moins rentrer chez moi. Ca fait tellement genre "ado-true-rebelle" ce que je dis là que ca me fait sourire ^^ et oui, je me fais pitié. Mais maintenant le lycée aussi m'embête, je trouve une prof particulièrement détestable avec moi, vous savez pas méchante mais genre "je t'ignore" c'est exaspérant. J'ai l'impression de devenir réellement chiante. J'essaye pourtant de limiter les dégâts, enfin  ... 

    Je lis presque un livre tout les deux jours en ce moment, pas des gros livre, non , des pièces tragique, genre Racine, Corneille. Au début , j'ai eu du mal avec le style , difficile à comprendre mais là j'aime beaucoup, plus ça va , plus j'aime les lire. Ça me remonte le moral, ça et la musique (listen _), comme toujours ...

Je bois une gorgée de bière à la cerise. je respire. Non, je suis conne.
 
Par et.puis.zut le Mardi 25 mars 2008 à 22:57
Le choix de l'orientation, c'est le pire choix à faire.
Et puis en ce moment je suis pareille avec ma mère, ça fuse dans tous les sens.

Enfin, voilà, petit commentaire avant d'aller au lit, et puis je sais que c'est dur de travailler, moi ce soir j'avais prévu de faire de la physique... Mais finalement, je n'aurais rien fait.

Bonne soirée =)
Par antdeus le Jeudi 27 mars 2008 à 18:48
Je te conseille de lire "La première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules" de Philippe Delerm. Je pense que ça devrait te plaire. Si c'est le cas, enchaine avec "Dickens, barbe à papa et autres nourritures délectables" du même auteur.

Quant à l'orientation, si on nous met la pression en seconde, crois l'étudiant que je suis, ce n'est pas ça qui va transformer ta vie ! Si L, ferme quelques portes, S ou ES ça ne changera pas grand chose... Et puis rien ne t'empêche de rejoindre une formation de lettres après avoir fait ES si les livres continuent à te plaire autant dans 2 ans.
Par carnet-intime le Vendredi 28 mars 2008 à 21:54
Juste un petit coucou
Je suis crevé et rentré du vercors
je vais dejà au lit !

bises (l)
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2501569

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast