Dimanche 21 mars 2010 à 21:44

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/d0221480501.jpgDans la sensualité maladive d'une montée d'Eglise, il aurait fallu.
Dans ton ombre pourchassée dans le crépuscule de nuit, tu aurais du.
Dans la musique douce d'une violence en profondeur.
Dans la maladresse de l'instant qui hésite à s'oublier.

"J'ai l'impression d'avoir toujours ton odeur"


Frisson de symbole dans la froideur des complications.
Et nos vies ? 
Je ...
Les choses se respirent trop forts quand on les hurlent, dans l'intérieur en tempête des soubresauts de conscience. Je l'. Les transparences.
"Quand je lis nos mails, quand je lis nos yeux, j’ai presque envie d’en rire. "

Massive Attack

Est ce quelqu'un sait pourquoi seulement trois chansons daignent s'afficher ? 


Je n'arrive pas à écrire cet article.
Par alesia le Jeudi 1er avril 2010 à 9:51
Non, je ne sais pas pourquoi.
Mais je sais que tes silences, ou phrases inachevées, en disent bien long... J'aime de plus en plus, d'ailleurs, cette façon de s'exprimer, tout en ellipses et douceurs à trouver.
Par SweetLove le Jeudi 1er avril 2010 à 21:17
Les 4 premiers vers sont d'une beauté incroyable. Pour le reste je raccroche avec Alesia, les phrases inachevées, racontent toute l'histoire, même dans un Je.
Par mi-figue.mi-raisin le Lundi 12 avril 2010 à 1:40
J'ajouterai aux deux commentaires précédents, pleins de justesse, que la photo est vraiment magnifique. (Et encore, le mot est faible.)
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2978769

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast