Lundi 9 octobre 2006 à 18:40

Je ne m'en sort plus avec ....

Mon art plastique O_o !

<< Ok il y a des problèmes plus grave dans la vie mais la j'en i marre d'habitude j'ai idées mais la je sèche completement ! En plus la profs eh ben elle m'énerve (na) >>

En gros il faut que je fasse une photo de moi qui soit belle et tout et tout ! Et en plus faut que ca soit une parodie (enfin si je veux avoir une bonnne note ^^ ) Alors moi j'en ai marre par ce j'aime pas me prendre en photo et j'ai que des idées pas marrantes ou pas d'idées du tout !! 

Bon sinon côté racontage de vie je dirais que ca va. La vie en ce moment n'est que routine entre cours et cars ... Les mêmes têtes tout le temps , les cours inintéressant mais bon voila ouff que j'ai mes zamies =D ( et puis mon sac lol) ! (dédicasse à ma dompteuse de fourmis :p)

article stupide là aussi :( dsl chers cowblogeurs :(

Edit du mercredi 11 : J'ai fais mon truc !! Un trucs trop moche (j'vous jure ^^ ) ET ben comme j'ai baratiné la prof en lui disant que j'avais intégré pleins de symboles et ben j'ai eu 19 !!! Trop contente :) . Ca m'aurait énervé de plomber me moyenne à cause de l'art plastique ! Niark :) 

Par lovekills le Lundi 9 octobre 2006 à 20:34
avec une grimace sur la photo ça marche pas ? :p

(j'ai mis un mot de passe, si tu veux revenir : rantanplan)
Par clarissinette le Mardi 10 octobre 2006 à 10:59
ohh, foutu truc ...c'est pr dire, mais c'est dire, son truc a l'autre...pff, dans le même cas que toi...a quand l'idée??
Par ta tite nenoise le Mardi 10 octobre 2006 à 11:42
^^ c clair ke cet prof elle est tp chiante et y a pas ke toi ki le dis c tt le college ^^^bon jtd et j'eper ke cet foi le comm va passer ^^
Par sOsO68 le Mardi 10 octobre 2006 à 19:18
mwa jaime pas l'art plastique, enfin plutot je deteste mon prof ! bisoutch
Par with-0r-with0ut-y0u le Jeudi 12 octobre 2006 à 12:54
Mdr si j'avais du étrangler tout les profs qui m'ont saoulé depuis ma 1 ére primaire hé ben il y'en aurait des morts :|
Par x-An0th3r le Samedi 14 octobre 2006 à 18:47
Brav0 p0ur cette n0te ... [j'ai jamais eu çà en Arts-Platiques >_<]
Par StrawberryPocky le Mardi 17 octobre 2006 à 13:31
GOOD JOB t'es en quelle classe ? parce que en seconde option art plastique meme la fille qu'a fait des cours de ssin pendant 5ans et qui es trop doué n'as eu que 18 o max !
Par LuLu le Vendredi 20 octobre 2006 à 22:17
hihi^^tout est bien qui fini bien!! xD
Ben moua c'est pareil =p la prof elle veut qu'on fasse une biographie... mouai... mais comment^^....pas d'idée ze sèche^^....
bisow! ma v0ndutch xD je t'aime fowrt! <3 tu ma manque :$
Par LuLu le Vendredi 20 octobre 2006 à 22:17
hihi^^tout est bien qui fini bien!! xD
Ben moua c'est pareil =p la prof elle veut qu'on fasse une biographie... mouai... mais comment^^....pas d'idée ze sèche^^....
bisow! ma v0ndutch xD je t'aime fowrt! <3 tu ma manque :$
Par la-tite-nouille le Dimanche 22 octobre 2006 à 14:15
ArT pLLastik je deste mais je m'applike juste pour remonter ma ptit moyenne!

Bsou
Par Miroir.de.Bordels le Dimanche 22 octobre 2006 à 19:16
Moi je dessine même quand je ne suis pas en cours d'arts plastiques !!!

De tout façons, ma prof d'arts n'est jamais là.

Mais j'aime bien l'art. prendre des photos et tout.
Par kelkun le Mercredi 25 octobre 2006 à 15:45
Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon.
CONSIGNES:
Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu
connais
et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti

1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone
2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix
3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents )
Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point...
4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents)
Ne triche pas ou tu regretteras
5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11
6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu

RESULTAT :

1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2)
2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.
3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas.
4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup .
5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien
6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur
7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3.
8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7
9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit
10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie.

Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.
Par meme.pas.mal le Lundi 27 novembre 2006 à 18:57
pourtant ton truc il est tp bien :D
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/1213827

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast