Samedi 14 novembre 2009 à 22:11

Nouvel habillage
Princes et princesses

Voici, un nouvel habillage, un peu en souvenir de la petite fille que j'ai été. Je ne sais pas si vous connaissez les contes de Michel Ocelot, Princes et Princesses (le créateur de Kirikou). Histoire de changer. J'ai mis les deux que je préferais. Votre avis ?

Le montreur de fabulo chanteur
 
La sorcière
Par Hello-Goodbye le Samedi 14 novembre 2009 à 22:49
Il est joli cet habillage ! Et puis, je ne connaissais pas Princes et Princesses alors, je suis ravie de découvrir deux comptes ici :)
Par maud96 le Dimanche 15 novembre 2009 à 8:15
Oh, merci, ces deux petits contes sont à la fois simples et passionnants. Je les découvre (et je trouve extraordinaire ce qu'on peut faire avec des dessins ou des " ombres chinoises" si "simples" et épurés)
Par Emilie* le Dimanche 15 novembre 2009 à 10:36
Je ne connaissais pas du tout ces contes et, ils sont tout bonnement géniaux. Vraiment. Merci d'avoir publié cela :)
Et le nouvel habillage est vraiment très réussi.
Par Macmouth le Lundi 23 novembre 2009 à 18:13
Agréable surprise que de redécouvrir ces contes que j'ai toujours beaucoup aimé ! Il est vraiment beau ton habillage :x
Par Akkantha le Dimanche 29 novembre 2009 à 15:15
J'adore ces contes, ils sont magnifiques et complètement à part (et ton habillage Princes et Princesses aussi!). Ocelot est aussi l'auteur d'Azur et Asmar je crois, on retrouve ce même univers magique *.*
Par delirium le Dimanche 29 novembre 2009 à 23:54
Qu'est ce que j'ai pu aimer Princes et Princesses !!!
La chanson du fabulo, qu'est ce qu'elle est belle !! Moi ma préférée aussi c'était la sorcière !!!
Par into.my.reality le Samedi 5 décembre 2009 à 18:21
un bel univers ici, calme et qui détend. merci d'être passée me saluer, entre Julie c'est vrai que c'est gentil ;)
Par Plume le Samedi 5 décembre 2009 à 18:34
J'adore cet habillage, ça me rappelle de superbes souvenirs !

Et pour répondre à ta question... "ou..." ;) (je réponds ici car IL passe de temps en temps sur mon blog et je ne veux pas lui faire peur^^)
Par Paracelsia le Samedi 5 décembre 2009 à 20:50
Bah écoute, tout le monde à déjà tout dis, l'habillage est simple mais sublime, ce film m'avait énormément plût je suis redevenue une gosse!
Par GeekandGirl le Lundi 7 décembre 2009 à 11:13
C'est vraiment magnifique, franchement, j'adore.
Par pelote le Dimanche 17 janvier 2010 à 15:41
Je voulais te dire que je trouve ce décor particulièrement joli. J'aime énormément.
Par Dannie le Dimanche 17 janvier 2010 à 17:12
Cool, je progresse ! ihi

Han, nan dommage, j'aurai voulu mettre une image 8/ Je crois que je vais devoir me contenter de mes habillages "jolis et propres" ehe.

C'est gentil, pour l'instant j'ai pas vraiment de questions, mais je sens que ça va pas tarder ...

Oh oui, le Montreur de Fabulo c'est trop mimi (j'adore le chant du Fabulo ♥♥♥)- "Délectable", c'est vrai que ça peut aider dans une dissert' (lol). Et puis celui du manteau de la vieille dame est super bien fait aussi, je trouve.

Ah, et merci pour le lien sur les rétroliens (outch, l'info quoi !)
Par Mue le Lundi 21 janvier 2013 à 2:05
L'air que chante le fabulo, je l'ai toujours gardé en mémoire, j'adore.
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2932072

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast