Mercredi 27 août 2014 à 17:08

Quand mon état d'esprit est flou ou que j'en ai peur, j'ai du mal à le formuler "je me sens... je suis ..." les mots peinent à traverser. Puis, d'un coup je me formule la chose. Et la phrase se répète dans mon esprit pour faire résonner son adéquation, elle revient et revient.

*

J'aime chanter. Les villes sont des espaces qui traquent le silence. Mais j'aime chanter dans la rue, aller habiter les murs, les rues vides. Et des phrases se rencontrent, au hasard, et se laissent modeler.

He didn't want to scream around (you)
Il ne voulait pas crier autour de toi (aux alentours), encore un détour pour arriver à toi

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/Nouveau/af99e77bad9c84f6ba52bc2799f138a9.jpg

Par a-demi-maux le Lundi 1er septembre 2014 à 21:14
<3
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3268197

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast