Jeudi 27 août 2009 à 3:47

Alors, si c'est le cas.

La partie est lancée, amour
Par Madness.of.Love le Jeudi 27 août 2009 à 9:39
Y aura-t-il vraiment un gagnant ? ...
Par Madness.of.Love le Jeudi 27 août 2009 à 13:35
J'ai tendance à croire que l'amour nous prive de notre bon sens. On serait prêt à risquer beaucoup trop pour cela.

Cela étant, j'espère que tu en sortiras indemne. Quand même.

Je t'embrasse !
Par ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir le Jeudi 27 août 2009 à 20:42
Hé. Je viens aux nouvelles. Ton dernier article me laisse un peu sceptique, "tes mots". Peut-etre me l'expliqueras-tu ?
De mon côté, je prépare ma rentrée, qui est dans moins d'une semaine. Lundi, je suis allée à une soirée, où il devait être présent. J'ai ressenti cependant un grand soulagement lorsque j'ai appris qu'il n'avait finalement pas pu venir. Je repousse misérablement ce moment où je le reverrai. J'ai aussi appris qu'il m'avait apperçu dans le tram, et je n'ai pas pu m'empêcher de penser "que pensait-il en me regardant, moi qui ne le voyais pas?". J'ai vite chasser toutes pensées, il me reste encore 7 jours et je veux en profiter. Mais il ne m'a pas bouffé néanmoins, et j'ai toujours la même perspective par rapport à lui, soit passer clairement à côté. Je suis pétillante, je n'ai guère besoin d'un torturé pour me pourrir l'existence. Mmh ..
BREF. Parle moi de toi, alors, tes ressentis, et puis le reste ? Je veux vraiment de tes nouvelles.
Je t'embrasse, et voici quelques rayons de soleil de Bordeaux.
Justine
Par forget-me-nots le Jeudi 27 août 2009 à 22:41
Qu'il en soit ainsi.
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2896317

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast