Samedi 1er mai 2010 à 22:09



Il n'y a plus de mots, dans les hommes, dans les hommes.

Un sourire glisse en frisson dans le cou et dessine un nouveau mouvement de lèvres. La joue plurielle des émotions conjuguées en musique dans ton silence. Le printemps des feuilles nous emplit de foudres, puissantes et attachantes, tu vois. Je t'envoie du regard. Nos paupières se cherchent, se fixent, se fuient, dansent.

Quand la solitude m'accompagne en mélodie, même quand cette musique réside dans le silence, je pense à toi. Et mon esprit fatigué creuse encore des chemins qu'il n'a pas encore explosé de toi. La pierre se durcit et le minerai n'en est que plus or. Il travaille, il exulte. Et tu me manques.

(Cette terrible impression de n'être qu'une redondance.)

Par SweetLove le Samedi 1er mai 2010 à 22:16
Oh, c'est superbe ! Y'a un rythme doux et pourtant tellement radical, rationnel. J'ai l'impression que c'est lui, lui, lui seul dans tes mots. Lui qui ? Je n'en sais rien, mais tu le dessines sous tes sentiments, sous ton manque. Et ça, c'est vraiment magique.
Par Madness.of.Love le Samedi 1er mai 2010 à 23:16
Émotions. Tout est émotions, ressentis. Printemps, soleil, joie. Finalement.
Parfois, la présence peut peser plus que la solitude. Surtout si la solitude te permet de penser à lui.
Il te manquera toujours, je suppose. Mais tu vivras sans lui, tu grandiras sans lui, et tu y arriveras parce que tu es forte.

J'espère ne pas me tromper quand je parle de la personne dont tu parles. Est-ce lié à ton article suivant (All is love) ?

Je t'embrasse fort.
Par imparfaiite le Samedi 1er mai 2010 à 23:31
C'est une histoire différente de l'article d'après. C'est Dj :)
Par PetiteBiscuit le Dimanche 2 mai 2010 à 15:30
Mais voila que dire à part que ces écrits sont supers...
Par ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir le Jeudi 13 mai 2010 à 11:17
Les trop pleins d'émotions. Je n'ai plus grandes nouvelle sde toi, dis moi comment tu vas ?
Je t'embrasse.
J.
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2991990

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast