Dimanche 30 septembre 2007 à 15:00

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/Utilise/film45.jpg


Tu sais ce que tu veux faire plus tard ?

Lire des livres et les comprendre, au plus profond d'eux même ....

Je suis mal barrée ...


Comme je le dis si souvent c'est vrai ; " je ne sais pas quoi faire de ma vie " , surtout au niveau professionnel , je ne sais pas quelle filière , quel métier, quel domaine, je ne sais rien . J'aime tout , je n'aime rien je veux tout faire et son contraire . J'aimerais être de ce gens qui savent déjà ou ils vont car, même si "j'ai le temps " , cela me tracasse. Ce que j'aime ? le français mais je ne connais aucun métier qui consiste à étudier la littérature tout au long de sa vie. J'aimerais être au lycée jusqu'à la fin de ma vie et ne plus jamais avoir cette question de l'orientation. Enfin ... on verra bien
 

Par Le.Journal.De.Sophie le Dimanche 30 septembre 2007 à 15:16
On verra bien...
Par 0h.wh0 le Dimanche 30 septembre 2007 à 15:26
Merci de ton passage, le changement était grand.
Par miliane-mystere le Dimanche 30 septembre 2007 à 15:28
Pour moi aussi c'est dur de savoir ce que je vais faire plus tard, de savoir aussi ce que je suis capable de faire, de réussir...
Par Poussiere-det0ile le Dimanche 30 septembre 2007 à 15:54
Il faut être certain de ce que l'on veut faire plus tard, une envie, réfléchie ou non, et nous voila embarqué pour des années dans ce choix d'ado ou de jeune adulte. On ne peut pas revenir en arrière mais il est toujours possible de changer de route par la suite.
Qu'est ce que tu vas faire plus tard ? Je suis en plein dedans moi aussi... Je veux prendre mon temps pour ne pas avoir à trop le regretter plus tard.
Tout est si joliment écrit ici :-)
Par queens.road le Dimanche 30 septembre 2007 à 15:59
Et bien renseigne toi, et prof d'histoire de la littérature ca existe pas?
Par Miroir.aux.Allumettes le Dimanche 30 septembre 2007 à 22:43
Et bien, merci de ton passage ...
En passant, c'est très chouette par ici, voire un peu destabilisant ...

Gros bisous (et en passsant, joyeux qanniversaire à ton blog;) oui oui, je lis les pages en ENTIER^^)
Par MiNi-CaCtUs le Lundi 1er octobre 2007 à 21:36
Moi non plus je ne sais pas trop...
Par croque-framboise le Mardi 30 octobre 2007 à 23:36
C'est vrai que c'est angoissant. Après tout, il s'agit de notre futur !
De cela va découler notre vie : il ne s'agit pas d'argent ou de choses bassement matérialistes, mais faire quelque chose qui ne plaît pas peut pourrir la vie jusqu'à nous rendre complètement aigris !
Je ne peux pas t'aider car moi non plus je ne connais pas de métier où l'on étudie la littérature toute sa vie. J'allais dire prof mais je crois que c'est une bêtise.
Pour ma part, je suis soulagée de savoir ce que je veux faire. Tellement d'amis autour de moi angoissent pour leur avenir. J'angoisse pour eux aussi ^-^
Bon courage !
Par Tit.panda le Lundi 5 novembre 2007 à 22:35
A moi c'est plus simple que toua :p lol j'aime tout aussi mdr mais bon me suis orienté vers la biologie car le reste c un peu po pour moi v dire ( c du n'importe naxwak mais bn jsp ne pas te donner de migraine lorsque tu liras mes coms ^^' )
Par sunshine2 le Lundi 26 novembre 2007 à 19:46
je connaissais pas cette version la de suteki da ne =) , merci , elle est superbe ;) bisou
Par Heart-In-Throat le Mercredi 6 mars 2013 à 23:26
Savoir quoi faire de sa vie est le dilemme de toute une vie je crois... Moi plus le temps passe, plus je suis perdue, et ça me fait terriblement peur..!
J'espère qu'à l'heure d'aujourd'hui tout ceci s'éclaire un peu plus :)
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2232303

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast