Mardi 17 juin 2014 à 10:28

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/1/Bpwv6AcIEAAJvWp.jpg
Par Line Hogsark le Vendredi 20 juin 2014 à 15:57
J'aime beaucoup ce poème, il est très beau.

www.linehogsark.fr
Par Giftine le Mercredi 2 juillet 2014 à 0:29
ça m'intimide un peu de parler de choses aussi matérielles après un aussi beau poème :D mais pour le budget, je pensais 20 euros. Je trouve que c'est bien. Cela dit, c'est en discussion avec tout le monde et je peux aussi faire des groupes si certaines veulent mettre moins, pas de souci.
Par Giftine le Samedi 5 juillet 2014 à 16:21
Coucou !
Est ce que tu participes au swap, finalement ? :) si oui, j'aurais besoin de ton adresse mail, que tu peux me donner ici, sur mon blog ou à bonnes.pioches.blog (arobase) gmail (point) com
A très vite !
Par twinpeaks le Mercredi 9 juillet 2014 à 13:26
merci de ton passage, ça me fait vraiment plaisir :) en tout cas, c'est un poème vraiment sublime.. <3 bisous
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3266535

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast