Dimanche 6 mai 2007 à 20:28


Le suffrage universel a parlé.

Il ny a rien à redire, sauf que je ne suis d'accord avec lui. J'ai été profondement décue. je me rapelle hier, les larmes sont venue tout de seule. j'en pleurais. Et oui les valeurs que je défend ne seront pas celles défendue ds les 5 ans à venir. Les français ont choisit une vision de la france opposée à la mienne. La droite, détentrissent du pouvoir depuis si longtemps et qui nous ce qu'elle pouvait faire a été encore réellu .

Je me suis réellement investie dans cette campagne , je suis informée, longuement avant de faire mon choix. Grace à cette campagne j'ai pris gout à la politique. C'est ma première campagne et ma première défaite. il faut savoir perdre aussi, même si ce n'est pas facile. C'est la démocratie.Et puis il faut lui donner ses chances à Sarko ... Enfin Bon
Oui, je la soutiens et je l'assume. Elle n'est pas parfaite mais je m'en fous . elle est humaine, elle.

Après je ne parle plus politique, promis ...
 Mais là ca me tenais  coeur ...

Par a-corps-des-ons le Dimanche 6 mai 2007 à 20:33
Cassons nous pour une durée de 5 ans minimum.
Par Le.Journal.De.Sophie le Dimanche 6 mai 2007 à 20:36
Beurk. Mais bon, on verra bien ce que ça donnera.
Par xxs le Dimanche 6 mai 2007 à 20:43
je propose qu' on se pende tous ! ou alors l'asile politique au fin fond de l'amazonie ?

vive la france, hein
Par bloups-se-rebiffe le Dimanche 6 mai 2007 à 20:45
je pleure avec toi
Par sachem-in-salem le Dimanche 6 mai 2007 à 21:15
Toi qui es contre la diabolisation de Sarko, tu pleures déjà, avant de savoir ce que ça va donner? ... Etrange.
C'est sûr que ce sera loin d'être positif, mais attendons un peu avant de lui jeter l'opprobre.
Par imparfaiite le Dimanche 6 mai 2007 à 21:22
>> sachem-in-salem

Bien sur mais je pleure car ce ne sont quand même pas les valeurs en lequelles je croyais qui vont être défenduées pendant 5 ans.
Je pleure car c'est Sarko et pas Ségolène
Je pleure par ce que jy croyais.
Je pleure par ce que même si je n'approuve pas la diabolisation de Sarko je ne suis pas d'accord avec l'ensemble de son programme (c'est le moins qu'un puisse dire)
Je pleure par ce que la droite à réussit à passer.
Par charln le Dimanche 6 mai 2007 à 22:10
moi aussi j'en ai les boules
Par Saan le Lundi 7 mai 2007 à 0:11
Non mais sérieu! Tu t'attendais à quoi? Faut pas être naif! (>< , et c'est une utopiste qui parle...)
Viens donc voir ce que j'en pense! J'ai pris le soin de tout écrire sur un nouvel article!
Parceque oui! J'ai été au meeting de Ségo et que Oui, j'ai suivi le débat tant attendu des S/S!
Par Saan le Lundi 7 mai 2007 à 21:45
Ohhh! Je suis désolée que tu l'ai pris comme ça! Ce n'était vraiement pas le but!
Il n'y avait pas d'agressivité, c'était de l'ironie, car je suis la fille la plus naive que je connaisse! Alors en fait je te reprochait à toi ce que je constatait cheze moi (et chez tant d'autre) mais quand je dis que je suis une utopiste c'est aussi pour le meilleur! Moi aussi j'y croyais en Ségolène Royal! Encore navrée pour ce quiproquos, j'était un peu en colère! Tu m'en veux? :S
Par imparfaiite le Lundi 7 mai 2007 à 21:48
T'en vouloir ? Bien sur que non . je suis néive mais surement pas rancunière mais 'avoue que je suis rassurée ! yeah ! A gauche toute !
Par En-mi-corazon le Lundi 7 mai 2007 à 22:57
la démocratie a parlé
Par lovekills le Jeudi 10 mai 2007 à 20:04
merci pour le com :)

Je trouve que certains abusent beaucoup. Certes vous n'etes pas satisfaits du choix, mais faudrait rester respectueux.
La seule chose que je reprochais à Mme Royal, c'est tout simplement son manque d'arguments (je parle du débat ou elle se contentait de répondre à côté ou de descendre son rival) ou peut être son manque de programme. Car rien n'est clair avec elle. Si sarko fait peur, c'est parce qu'il ne passe pas par 4 chemins pour énoncer ses idées, certes cela peut faire peur, paraître trop direct, mais il ne cache rien :).

Enfin je respecte tes idées, tu es l'une des seules personnes qui argumente sans critiquer la partie adverse en disant que c'est raciste de voter pour lui ^^

Et l'habillage vintage est très joliiiiii :D
Par so-moi le Vendredi 11 mai 2007 à 19:36
Moi, je sais pas quoi dire. Parce que je me rends compte, contrairement à ce que je croyais, que je ne suis pas très "décidé" en matière de politique. Je tourne un peu a droite et à gauche. C'est peut être pour ça que j'étais pour Bayrou.
En fait j'aime beaucoup le personnage de Ségolène, je la trouve gentille, attachante, un peu plus humaine. A moins que ce ne soit qu'une stratégie. Maintenant, je ne suis pas inquiète quant à l'avenir de la France. Je pense que Sarko va s'en sortir, et puis il n'est pas tout seul au pouvoir. Il sera bien oblig de mettre un peu d'eau dans son vin, si il veut calmer le jeu. Enfin j'me comprends. Vive la Rébublique, vive la France, quoi...
Par Oc.iAnne le Dimanche 13 mai 2007 à 16:55
Merci bonjour =D
Ah ça fait du bien de voir des opitions comme les tiennes!
Au moins quelqu'un qui a quelques a chose, et sincerement!
(k)
Par rue-des-orangers le Jeudi 17 mai 2007 à 10:38
moi aussi j'ai été déçue. mais allez, on en a que pour 5 ans.
Par nwar le Samedi 19 mai 2007 à 11:11
Chacun ses idées !!!! Et je respecte les tiennes !! =)
Par Saan le Mardi 29 mai 2007 à 19:29
Hey salut poulette, dis j'ai tout juste suivis ton débat chez INC, tu m'a accroché jusqu'au bout dis!
Et je me suis moi même permis d'apporter mon soutiens (en laissant un com) envers une compatriote qui m'est cher et dont j'entends plus beaucoup parler... bouhhhhh! Reviens!!!!
Par LiLyAnGels le Jeudi 31 mai 2007 à 10:53
Bracelet Anti-Sarko pendant 5 ans ...Obligée...
Par magnificient.slaughter le Jeudi 31 mai 2007 à 21:23
passez moi l'expression mais ça me trou le cul les gens qui disent "attendons de voir ce qu'il va faire" et les gens vous avez oubliez qu'il a été ministre de l'intérieur pendant pas mal d'années et pour ne citez qu'un exemple ça a donner la suppression de la police de proximité!!
Bouh je voulais que ça soit Ségo!!
Par Jtraine.des.pieds le Vendredi 1er juin 2007 à 17:34
snif...Jvoulais qu'elle passe mouahhh...et pas l'autre blaireau!!! C'est partit pour 5 ans d'horreurs...!!!
Par fanfrelucheries le Mardi 23 octobre 2007 à 19:52
moi franchement je n'avais pas de préférence ,aucun candidat ne se démarqué des autres...si'l'un avait ça 'l'autre avait ça donc voilà attendons de voir la suite...
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/1880345

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast