Dimanche 2 mars 2008 à 15:05


Dans l'air, le parfum si particulier de la fin. La fin de ses vacances. Un éclair. Le temps passe décidément trop vite ... Ce fut court, ce fut bref mais ce fut bien .. Une léger soupir, une miette de temps. Agréable.

La semaine dernière j'étais chez Ariane, à Lyon : c'était très chouette. Ça m'a plaisir de la revoir, on a bien rit, on a fait de l'impro, du théâtre d'amateur, c'était très drôle. Ça m'a vraiment donné envie de refaire du théâtre, je vais me renseigner... Et puis on a re-re-regardé "Astérix mission Dléopatre" On s'est amusées à apprendre par cœur le monologue d'Edouard Baer, :"Vous savez , je ne crois qu'il y est de bonnes ou de mauvaises situations [...]". Et puis on a rit, on a écrit sur ses murs, on s'est baladée, on a parlé de tout, de rien... Oui, ce fut bien ...

Hier, j'ai revu Pauline. Copine du collège.Ça m'a fait plaisir de la revoir elle aussi. On est allée voir des expositions bizarre, mais bien , de l'art contemporain, j'aime les choses bizarres. Et, on a flâné dans Nantes, sans réel but, juste pour le plaisir d'être toute les deux , de se raconter nos vies ... Elle m'avait manquée.


Par Le.Journal.De.Sophie le Dimanche 2 mars 2008 à 15:08
Je fais souvent ça avec des gens. Je me balade dans la rue et on papote.
Par meme.pas.mal le Dimanche 2 mars 2008 à 15:53
Alors c'étais bien? J'aurais trop voulu venir! Mais bon ... Tous compte fait vous avez été au cinéma? De toute manière je n'aurais pas pu venir, l'oncle de mamère est mort et un copain à mon père aussi ! C'est chiant, le cercle infernale revient, trois personnes en un mois, sa fait trop pour moi ! Vous me manquez trop !! Au moins quand j'étais avec vous je pouvais parler et vous me réconfortiez mais là, y a plus personne :(.
Bisous et surtout n'oublie pas que je t'adore fort fort fort ^^
Bisous.

Ps; j'ai mis des articles xD depuis le temps !!!

 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2471811

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast