Mercredi 19 décembre 2012 à 13:27

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/Utilise/221028294182636460E7ljzHrrc.jpgMarthe : Je t'aime. C'est marqué que je dois te dire "je t'aime". Regarde, après mon prénom, il y a deux points puis "Je t'aime". Mais si je ne veux pas ? Je ne veux pas.
Lucien: Par ce que c'est écrit ?
Marthe: Par ce que c'est écrit, et pas vécu, c'est le je t'aime du théâtre, des mots, et de la littérature. Je ne t'aime pas comme cela. Si c'était "je t'aime bien", "je t'aime vraiment", "je t'aime beaucoup", "je t'aime" tout nu, mais avec un grand éclat de dire, de rire, cela irait. Là c'est le je-t-'aime-au-théâtre, ou tant de destins parlent ensemble. Je ne suis pas un destin, nous ne sommes pas un destin. Tu es mon ami.
Lucien: Et si, après mon prénom à moi, il est écrit "Je t'aime" ?
Marthe: C'est ton prénom, c'est ton problème, fais ce que tu veux.

 
Par monochrome.dream le Mercredi 19 décembre 2012 à 21:03
Deux personnages de mots qui se lèvent de leur texte.
(j'aime beaucoup !)
Par Madness.of.Love le Mercredi 19 décembre 2012 à 22:29
C'est joli. ♥


En réponse à ton commentaire : tu peux toujours me dire "sale traînééée !" mais ce serait pas gentil (haha), et je confirme cette reprise me donne la chair de poule. Pour NDDL je dois avouer que mon déménagement m'a fait prendre conscience de la gravité de la situation. ;)

Je t'embrasse !
Par elle-eut-ses-euh le Mercredi 19 décembre 2012 à 22:55
Ehééé oui c'est exactement ça, "Annihilation" pour être plus précise !
Par Yara le Dimanche 23 décembre 2012 à 21:48
Woh je sais pas si j'ai l'esprit tordu, mais c'était vraiment charnel comme commentaire. Un esprit qui parle comme un corps quoi, merci pour ces secondes de lecture fort sympathiques, toi qui es aussi victime de Fama, Jacob et Juan. La promesse de voyage se jouera en mars, quand la fac aura passé 30 secondes sur mon dossier Erasmus. D'ici la, voyages intérieurs. Et toi?
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3221697

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast