Lundi 31 août 2009 à 0:34

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/n1558599809191224984562.jpg


All these accidents,
That happen,
Follow the dot,
Coincidence,
Makes sense,
Only with you,
You don't have to speak,
I feel.

Emotional landscapes,
They puzzle me,
Then the riddle gets solved,
And you push me up to this

State of emergency,
How beautiful to be,
State of emergency,
Is where I want to be.

All that no-one sees,
You see,
What's inside of me,
Every nerve that hurts,
You heal,
Deep inside of me, oo-oohh,
You don't have to speak,
I feel.

Emotional landscapes,
They puzzle me - confuse,
Then the riddle gets solved,
And you push me up to this

Je m'étais promis, écrire un article avec de l'alcool. Par ce que je sais mieux. Je me mens moins. Je me mens plus. Et les larmes sont sèches dans le vécu de l'absurde. Peut être. un jour bientôt peut être. contact. JE t'aime e t'aime. Et ca vomirait par mes tripes de me l'avouer. Emotional Landscapes. They puzzle me confuse. And you push me up to the stade. J'ai envie de t'écrire tellement. J'ai envie de te crier. partout. un jour, on se comprendra. J'ai envie de le savoir. Tu sais

un absolu en quête de soi trébuche dans la coïncidence de l'instant
Tu me fais me sentir entière
Jamais
je ne hurle la vie en attendant le toi qui me libère enfin de ma prison conforme
aide moi
mon amour
et les mots semblent pale
semblent flous
pourquoi?.
pourquoi tu ....
les mots fuient
je te comprend, tu sais
on y arrivera ensemble
Par Y.Nos.Extendemos le Lundi 31 août 2009 à 6:43
Je crois qu'on n'est pas fait, pour se retenir de crier qu'on l'aime. Alors soit on tente, soit on se tait. Et là évidemment, ça se massacre à l'intérieur.
Par May * le Lundi 31 août 2009 à 9:58
(sourire)
J'aime bien cet article.
Par monochrome.dream le Lundi 31 août 2009 à 11:51
Tu as beau essayer de "te mentir" de toutes tes forces, d'ordinaire, mais tes textes eux, ne mentent pas. Je sens ton cri vers lui qui me passe à travers, m'ébranle, et ça me rend presque furieuse de ne rien pouvoir dire ou faire qui t'aiderait à retrouver le sourire de façon durable. Seulement, c'est ton combat à toi. On ne peux que marcher à côté, te donner la main dans les moments où ça menace de plonger, et te rappeler sans cesse qu'on est là, quelle que soit la fréquence des trébuchements et des chutes. Je sais que tu y arriveras.
Par Macmouth le Lundi 31 août 2009 à 23:54
C'est beau. Vraiment.
Courage... .
Par Memory le Mercredi 2 septembre 2009 à 13:39
Tes mots réussissent à nous frapper en plein coeur et nous montrent ce que tu ressens.
Ecrire d'une telle force, tu dois ressentir une grande souffrance.
Courage!
Par alesia le Dimanche 27 septembre 2009 à 15:26
ensemble, oui. On ne peut y arriver qu'ensemble, sûrement..
Par LambeauxDeVie le Mercredi 16 décembre 2009 à 21:33
Moi aussi je cache un peu mes mots alors. =)
L'idée est plutôt bonne. Je pense. Un peu risquée, certes. Mais pas mauvaise en tout cas. Au pire, il répond non. Au mieux, youpi tralala. =)
Après il faut que tu te sentes capable de discuter avec lui. Tout seul. Il faut que tu sois sure de pouvoir gérer. Et de pas lui dire, de ne pas céder.
Alors si tu t'en sens capable, lance-toi. Je dirais...
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2897968

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast