Samedi 18 octobre 2008 à 20:00

J'ai passée une très bonne semaine. Les corres anglais. Les sorties. Les cours. C'était chouette. Tout simplement. Simplicité du bonheur. Simplicité de la vie. Je suis juste ,extrêmement fatiguée. Comme jamais je n'ai été fatiguée. J'ai toujours poussé mon corps à ses limites... Cependant, je ne les avait jamais atteinte.C'est chose faite. Fatiguée, à ne plus pouvoir bouger, un corps qui ne répond plus, un esprit qui se brouille. Mais je ne regrette rien, vraiment rien. Je ferais plus attention la prochaine fois.  bref, je n'aime toujours pas plus les fins. Le départ, c'était triste. Maintenant, on regarde vers mars, où cela sera à notre tour de débarquer ! Je suis pressée. Pressée d'y aller, de parler anglais, d'être en "vacances". Mais, concentrons nous sur le présent.

J'ai toujours du mal, à me concentrer sur le présent. J'ai tendance à passer mon temps à rêver. J'aime écouter de la musique en pensant à lui, à la vie, m'imaginer des choses et d'autres. Et recommencer. Encore encore encore. Je n'ai même plus envie de lutter contre ça, je vais juste essayer de conjuguer cela avec la réalité, ma réalité. Allez, on y croit.

Je jette un coup d'œil par la fenêtre, le soleil s'est couché mais il reste encore un dégradé dans le bleu de la nuit. C'est beau, tellement beau. La nuit est belle. Je passe des heures à la regarder. J'aimerais  tellement pouvoir lire les constellations. Connaître leur histoire. Comprendre le ciel. Ça fait cliché. Je m'en fous. L'immensité du ciel me fait peur, m'impressionne, elle me fait pensé au monde. C'est comme un miroir.

Restons dans le cliché jusqu'à la fin. Je suis bourrée d'image romantiques en ce moment. Mais c'est de sa faute. *sourires*



Quand même, de temps en temps, j'aimerais écrire des trucs intelligents. Mais je ne sais sur quoi écrire Je ne suis surement, tout simplement pas faite pour ca, ou alors, ce n'est pas l'endroit ... Je ne sais pas. J'aime bien raconter ma vie ici. Je ne fais que raconter des bouts, des instants, des images, c'est un album photo. Pathétique ... mais là. Pathétique mais ... presque indispensable ... A sa manière.

 
Par EmmaWeshBestahTMTC (ahah) le Dimanche 19 octobre 2008 à 0:05
Salut salut toi.
Premièrement, t'écris vraiment bien mais je radote. Je te l'ai déjà dit ;)
Et deuxièmement, tu voulais lire les articles de mon ancien blog, et bien c'est mntnt chose possible puisque je les ai remis.

Je t'aime plein, poulette <3
Par carnet-intime le Dimanche 19 octobre 2008 à 10:58
Maiiiiis de qui tu parrrrles???
Tu m'as pas diiiiiiiiiiissss ^^
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2701757

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast