Mardi 24 avril 2007 à 21:33


La vie est juste un choix.

Je n'ai plus la force de me battre
Pourquoi un blog alors que je n'ose rien mettre dedans ?
Je suis juste morte de trouille.
J'ai peur de moi.


Par poupoune le Mardi 24 avril 2007 à 22:00
mais nan...vas y lache toi !!
c fais pr ça les blogs...à se lacher et mettre tout et nimporte quoi...
allez jattends un nouvel article !!
bonne soirée ! bisouxxx
Par Saan le Mercredi 25 avril 2007 à 14:42
Elle a pas tors la poupoune!
C'est avant tout ton blog! et c'est pas au autres d'en juger!
Les articles que tu ecris correspondent à un moment de ta vie, une partie de toi! Ne les supprime pas!
C'est important, pour se reperer, il faut savoir laisser des traces derrière sois!
Par _ariane_ le Mercredi 25 avril 2007 à 21:29
Moi aussi je n'ose pas mettre des articles sur mn blog..
finalement je n'y raconte rien mais bn c'est pas si grave hein !?

Bisous xxxxxxx

ariane
Par meme.pas.mal le Jeudi 26 avril 2007 à 18:28
LACHE TOI PARLE DE TOUS ET DE RIEN C'EST PAS GRAVE ET SURTOUT B'OUBLI PAS MISTER PSYCO :D
Par con-tradictoire le Jeudi 26 avril 2007 à 21:19
C'est peut'être pas de toi que tu as peur mais de l'avis des autres ?
>t'ch0w
Par Y.Nos.Extendemos le Samedi 9 janvier 2010 à 22:26
Peut-être oui. Pour ma part, bah, j'écris souvent lorsque je réfléchis trop, et je commence à détester ça. Je me pose trop trop de questions inutiles, et étant avec quelqu'un aujourd'hui, je crois avoir déjà assez écris en négatif. Je ne veux pas lui renvoyer une image de moi qui lui ferait penser que je suis au fond du bac. Ou qu'il le ressente ainsi. Si il ne connaissait pas ce blog, je n'hésiterai pas à le garder ou non. Je ne sais pas si je suis compréhensible.. :) Cowblog, internet msn tout ça, est arrivé dans une vie maintenant passée et que je n'aimerai pas forcément revivre.

Mais bah, j'aime les mots, tout comme toi... donc bon, je ne crois pas partir immédiatement.
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/1843426

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast