Mercredi 23 septembre 2015 à 12:20

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/photos/20034f9014557add76ac94869d326491.jpgJ'ai beau savoir, que les sentiments qui se couvent au-dedans de moi ne sont pas invisibles, et donc qu'ils sont,
J'ai beau savoir que chaque histoire se raconte à sa façon,
J'ai beau savoir que je reste abîmée et que ce chemin-là, face au vent, n'est pas fini,

J'aimerais pouvoir m'abandonner, et laisser naître, intensément, l'infinie douceur que je sens au creux de moi. J'aimerais m'apprivoiser enfin et me laisser envahir. Il y a toutes ces crevasses au fond de moi, desquelles j'entend, au loin, les échos de cette heureuse tempête. Il est dur, parfois, de se sentir au deuxième plan de l'on ressent soi-même. 

Pourtant, ce quelque chose de profond, je le sens, il s'écoule en moi et je suis. Je suis avec toi. 
Par a-demi-maux le Jeudi 8 octobre 2015 à 19:50
<3
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3274740

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast