Dimanche 13 janvier 2008 à 1:43



J'ai envie de capter mon enthousiasme excessif. Je vais bien. Tout vas bien . Je tourne sur moi-même et j'ai mal aux joues tellement je souris. J'étale mon bonheur soudain , je veux qu'il soit contagieux . J'ai passé une très bonne soirée. Merci encore , merci Margaux. Merci le monde. C'était super à danser tous le Madison , à se déchainer sur de la tecktonick (version nous : hum hum), à apprendre le zouk à chanter Lorie , (par ce que de toute façons ses chansons , aucune de nous les a oubliées). Je suis limite niaise à sautiller partout , à parler tout le temps et à hurler " Vive la vie". Mais je m'en fou , . J'ai tellement aimé rejouer avec Camile: moi au piano , elle au violon, c'est génial . Je me sens moins nulle. C'est beau. Mon coeur bat plus vite que la normal. Je suis prise d'une énergie soudaine , d'une gaité folle. Et je chante , je danse . Je vis. Je m'efforce à ne pas penser au futur et le moins possible au passé. Je fait des projets ponctués de "je vais y arriver". Je suis pleine d'espoir. Je me "force" à écrire cet article pour me rappeller , toujours, de ces moments de joie excessive et spontanée , de ces choses qui rendent la vie si belle , ces moments qu'il ne faut jamais oublier. Alors peut-être que mon texte part en guimauve, mais , aujourd' hui je n'ai plus le soucis du détail et de la beauté. Non, j'ai le soucis de la liberté, de l'espoir. car oui je suis libre, libre d'esprit , libre de corps. je ne pèse plus rien. Je suis une petite plume. J'ai l'impression que rien ne m'atteinds , je me balade au gré du vent. Même penser à mon père ne me rend pas triste. J'ai ce petit pincement au coeur , j'ai envie de lui donner , lui-aussi un peu de ma vie. Je vais réussir. Ma vie. Tout. Pour moi, pour lui , pour eux. J'avance. J'avancerais. OUI. J'écoute de la musique. Si , la beauté me fais encore de l'effet, j'en pleure. C'est du classique .La BO de princesse mononoké. Superbe. Ca me rapelle des souvenirs.




Par carnet-intime le Dimanche 13 janvier 2008 à 21:43
=O J'en étais sur XD mé coment ta fais pr le voir ?
Par carnet-intime le Mardi 15 janvier 2008 à 17:37
Au fait, je pensais, c'est marrant en ce moment on est pareil =)
On va BIEN (enfin) et on reflechis au choix du Bac ..

Bises
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2400707

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast