Dimanche 24 septembre 2006 à 13:55


Le dernier article.
Une fin, un début en fait.
Relire tout ce charabia et voir que, quand même, j'ai grandi.

Merci d'être passé.
Je vous souhaite tout plein de bonheur.

 
Par Ta lise le Dimanche 24 septembre 2006 à 20:17
Ouf C long ;) très joli blog ! bis
Par Frèdounettte le Lundi 25 septembre 2006 à 21:49
Bref .. parfaite ;)
Par Mann' le Mardi 26 septembre 2006 à 19:16
Eh ben il est pas mal du tout ce blog ! En tout cas maintenant, on en connais des choses sur toi ! Mais c'est cool ! Et t'es une fille trop sympa, on déconne bien ds notre pti groupe ! En tout cas on s'est bien marré l'année dernière !
Gros bisous poulette !
Par Par.celle le Mardi 26 septembre 2006 à 20:04
J'reviendrais sur ton blog c'est sur ^^
J'aime bien le style il commence bien
A plus ^^
Par p0mme-t0nic le Mercredi 4 octobre 2006 à 16:32
bien sur inteligent t 100%
Par lovekills le Dimanche 8 octobre 2006 à 20:27
joli tout ça :)
Par x-An0th3r le Samedi 14 octobre 2006 à 18:55
Sympa t0n ptit bl0g ... jreviendrais !! Puis ben bOnne c0ntinuati0n j0ulieeee ^^
Par Par.omission le Lundi 20 novembre 2006 à 22:53
J’achève la lecture d’un espace charment, tour à tour léger et pour l’article ci-dessus, touchant.

En te souhaitant à mon tour bonne continuation :)

Par omission.
Par chtitejessy le Lundi 4 décembre 2006 à 16:56
C'est Vraiment Joli Ici. j'aime fort bien les couleurs et le design.
J'repasserai promis jurer et même cracher s'il el faut.
<3
Par cambroussarde le Vendredi 23 février 2007 à 12:47
ayé, a tout lu :-)
Fanta.Stick affirmait que les meilleurs blogs sont Nantais. Ben merde, il a raison, le Tava... C'est beau, c'est bien écrit... chapoÔo miss, vraiment :-) j'reviendrais souvent j'crois <3
Par Saan le Samedi 17 mars 2007 à 23:17
Mouais, j'ai bien fait de te rentrer dans mes contacts messengers! Pas de Regrets
Par rock-boy44 (valentin) le Dimanche 18 mars 2007 à 17:12
blog super mais pour le mot intelligente j'aurais mi : OUI é pa bof ! vala rien a redire !r
Par azn-y le Vendredi 4 mai 2007 à 19:53
Bonsoir bonsoir julie. Ton blog, je l'ai parcourue. Il est fort jolie, et tout doux. Les habillages, très sympas. Enfin, juste pour te dire que je suis passée et que je te remercie de ton passage. C'est gentil. Bonsoir, au plaisir de te lire.

Par nanou-chka le Mercredi 20 juin 2007 à 19:24
Ben alors c'est déjà fini?
Une autre une autre !
Je reviendrai ; tiens pour la peine je te mets dans mes favoris !

A la tienne !
Par MiNi-CaCtUs le Lundi 3 septembre 2007 à 12:40
Et tu as bien raison :)
Par Maria le Samedi 3 novembre 2007 à 1:39
Bonsoir. Je suis tomber je ne sais plus comment sur ce blog, je réféchis à si je me fais un cowblog ou pasmon blog (rêve-deprincesse.sky...) m'énérve... je n'y suis plus aller depuis un bon momment. J'ai lu touts tes articles, je trove que t'es extraodinaire comme fille, je t'admire vraiment! t'es vraiment très forte! Moi je suis timide, inutile, moche, stupide, grosse... en gros je sert à RIEN! j'arrive plus à travailler depuis un momment, tout m'énérve! J'ai très peur de ce qui m'arrivera! J'ai peur du regard des autres, on m'a toujours d que je manquais de confiance en moi, que quand j'aurais cette confiance qui me manque tout serai beaucoup plus facile... Mais je pense pas l'avoir cette confiance... JAMAIS! J'ai pas de centre d'intérét, j'ai pas de passion... je suis rien, appart une fille en 1°ES PERDUE... Et pourtant j'ai aucune raison pour pleurer constament, j'ai tout ce que je veux (oui exact pourrie gatée), mes parents m'aime et ils s'aiment (même si moi je le crois pas vraiment en ce moment, mais je me fais croire que ça va aller mieu), si jamais il y n'importe quel genre de problème (santé, mort, économique,...dans ma famille ou sans étroit, ma famille ou sans large sera ici pour nous aider... j'ai énorméman de chance! j'ai une vie dont je pourrais pas me plaindre et pourtant je me couche tout le temps avec mon coussin, mon pyjama et me draps humide de me larmes...
(voir suite)
Par Maria (suite) le Samedi 3 novembre 2007 à 1:40
[SUITE]

Julie ( tu t'appeles comme ça non?) t'as l'air d'être géniale comme fille! profite des moments quand tes heureuse! Il est vraiment extraodinaire ton blog! Continu à déborer les livres, à écris, à danser et à rêver... c'est essentiel pou grandir! moi j'ai rien de tout, juste un bout de rêve qui ce détruit quand je réalise que je suis beaucoup trop nul pour y arriver, même pas pour en rêver!

Maria.

P.S.: Dsl, de te dire tout ça, mais j'avais énorméman besion de tout cracher et comme on ce connais pas c'est mieu! Je suis vraiment désolé.
Je fini mon blabla en te désiren PLEIN DE BONHEUR!=)

Par Maria le Dimanche 18 novembre 2007 à 19:18
Biensur que j'ai pas oublier ce commentaire! ça m'a fais du bien de tout cracher... même s'il y a encore des jours que quand je rentre de cours j'ai pas la force d'arriver jusqu'à ma chambre et je me retrouve assise sur le dernièr escalier contre le mur en pleurent avec mon sac remplis de cours ou dos... je continue à me torturer pas le message du garçon qui me plaiser il me disais qu'il avait pas envie de me parler parce qu'il vouler pas me connaître... si tu savais le peur que j'avais a lui envoyer le 1 message... puis ça réponce mets rentrée dans mon esprit comme un balle de fusil et j'arrive pas à la fair sortir... enfin voilà je t'ai raconter un de mes autres trucs bidons qui me gachent mon sourire... Bisous! et SOURIS!


=)
Par lilyknupa le Samedi 15 mars 2008 à 15:23
Oui, tu as tout bon ;)
Par Ch0u.Fleur le Dimanche 30 novembre 2008 à 14:21
(J'ai remis un mot de passe, je te le donne, c'est "hetoiles".
Sans guillemets ni point bien sûr, ni majuscule ou accent, juste hetoiles.)
;)
Par XxFramboizeUhxX le Samedi 14 février 2009 à 23:09
j'ai les larmes aux yeux, j'ai été touché par ton commentaire... et pourtant dieu sait que ces dificile de m'atteindre, d'autant plus quelqu'un que je connais pas.
alors merci pour ce message de courage, je me sens plus l'ame a combattre, meme si je baisse pas vraiment les bras.
Merci, ce n'était peut etre qu'un commentaire sur un blog écrit par une inconnue. mais il a une grande valeur.
merci encore et bonne continuation
Par Entetante le Vendredi 20 mars 2009 à 19:13
Mpfff, en voulant admirer tes différents habillages, je suis restée bloquée sur "blanc" zut :(
Par thirty-five le Samedi 31 juillet 2010 à 13:18
Merci pour le très joli mot !
Mais mais mais, tu ne vas quand même pas me dire que tu as trouvé le temps de regarder tout ce que contenait le blog et que tu as également été t'aventurer du côté des blogs musique & poésie ??!!
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/1166188

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast