Samedi 15 mars 2008 à 15:31


Ma correspondante est partie. Elle est restée une semaine. C'était bien. j'étais triste de la voir partir.  Mais,au moins , Msn nous permet de garder contact ... Je recommence à lire. Je suis contente. J'ai eu une période ou je n'avais plus le temps mais là je recommence. J'ai envie de me laisser aller. Je me rend compte que j'ai vraiment des amis formidable.Je suis exténuée mais je suis bien.

C'est le principal.

Ne plus penser. Vivre.

 

Par et.puis.zut le Samedi 15 mars 2008 à 16:20
Merci pour tes commentaires =) Oui, j'espère un petit copain bientôt =)
Je vais tenter de te donner un lien au plus vite pour voir mon dessin.

C'est dur lorsque les personnes qu'on apprécie sont loin. Et puis, il faut trouver le temps de lire. Moi aussi, j'avoue que je ne le trouve plus. Alors Roald Dahl en anglais attend sur mon oreiller.

Je te fais un bisou magique porte-bonheur ;)
Par CoUlEuRs-Du-MoNdE le Samedi 15 mars 2008 à 19:43
Oui, juste vivre, parce que c'est l'essentiel au final. et puis arrêter de penser et plsu en profiter. Et puis agir et ne pas laisser le temps filer. Oué juste vivre koi ! ^^
Par carnet-intime le Lundi 17 mars 2008 à 22:00
Comme moi =) J'me dis, j'ai de supers amis quand meme. En ce moment je vois tt le temps Clelia , lydia , melissa et tout , j'm'etent super bien ac clelia aussi =)

T'es plus jamais sur internet ou quoi ?moi j'y vais de moins en moins souvent, et je sors plusss. (j'suis revenu a 19h XD de chez clelia)

J'suis allé au concert de raggae genial , jsuis allé un week a dijon genial , et j'suis revenu dans ma classe de merde =)

Bisouuw
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2487774

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast