Lundi 27 avril 2015 à 10:25

Dans ces moments, tu m'apparais. Tu es l'autre qui vient se blottir sur moi, et mon corps tremble légèrement. "Tu es là". Tu dis souvent que tu ne me manques pas, c'est vrai. Eloignée quelques jours, je ne ressens pas de manque. Mais ce moment où je te retrouve, tu es là. Il y a ton sourire, tes bras, et tu es là. 

Les rayons de lumière qui viennent se déposer sur le lit, après l'amour. Je ferme les yeux, et j'entends la mer. Je l'entends distinctement, et le vent qui vient me caresser la bouche. 

Dans les rues de Milan, les places immenses, le soleil et ton sourire d'enfant. Nous renaissons au jour, parfois. Et dans l'immensité d'une insouciance, il y a le désir de m'abandonner à toi. 

Tu es l'autre qui vient se blottir contre moi, et je connais l'odeur de ta peau. 

J'ai pris mon billet pour Washington. Deux mois. Tu vas me manquer, je le sais. 



Par Macmouth le Lundi 27 avril 2015 à 12:29
En passant de manière tout à fait hasardeuse sur Cowblog, j'ai découvert avec beaucoup d'émotion le commentaire que tu m'as laissé début mars. Voilà qui me donne plus que jamais envie de me réinvestir sur Cowblog ! Je constate que tes talents d'écriture n'ont pas faibli, bien au contraire. Tes mots dégagent toujours une profonde puissance d'émotions et ils sont toujours aussi agréables à lire.

J'espère que tu peux vivre ces "vertiges" avec autant de passion qu'il transparait dans tes articles. Quant à la distance et au manque, ils sont souvent indissociables, mais toujours bénéfiques, d'une façon ou d'une autre.

Je repasserai te lire avec grand plaisir.
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3273050

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast