Samedi 7 octobre 2006 à 22:37

J'ai plein de contrôles, je ne fais plus mes devoirs, il fait froid, il y a la star ac qui recommence, ma classe ne me convient pas, je suis démotivée par le collège, j'ai ma meilleure amie qui n'a pas le moral ... MAIS

 


Je Suis De Bonne humeur ^^...
car j'ai eu un super beau sac ^^ <3
[ ... ]

Et toi la raison de ton dernier sourire ? 
 

Par ariane le Samedi 7 octobre 2006 à 23:34
mdr ba ta dla chance tt va pas tres bien mais ta le moral!!!!!!

Allez grooos bisous
Par lady-s0ng le Dimanche 8 octobre 2006 à 12:45
Mon dernier sourire pour Eux. Et la soirée que j'ai passé hier. Merci pour ton tag.
Par Koozines le Dimanche 8 octobre 2006 à 12:55
la soirée avec ma mère "shall we dance " son dernier sourire pour moi . malheureusement j'ai pas très envie de sourire en ce moment . thcou et bonne continuation ^^
Par Garfieldd le Dimanche 8 octobre 2006 à 14:53
Waaouw c'est cool si ton sac arrive a te faire garder le sourire, plus qu'a le regarder si le morale baisse ^^

Mon dernier sourire ? Euuuh dur, c'est trèèès rare que je sourie >__<

Quand j'ai parler avec un pote je crois, il me fait toujours sourire, on dirait des gamins des fois quand on se parle. Les chansons me font sourire aussi, souvenir souvenir ...

Article peut-être inutile, mais pas tant que ça en faite, lé joulie !
Par lovekills le Dimanche 8 octobre 2006 à 20:26
mon dernier sourire : grâce à lui, encore et toujours :)
Par ta tite nenoise le Mardi 10 octobre 2006 à 11:44
tp lol c koi ton super bo sac :o tu me la pa di :( bon jtd encore et attention tu va encore avoir un motd ds le casier mai au moment ou je te l'ecris et bin je pense ke tu la deja lu ^^ ^^ ^^ ^^ :p
Par sOsO68 le Mardi 10 octobre 2006 à 19:20
le dernier SOURIRE c'était ce matin, une copine qui fait une blague pas du tt drole et moi qui rigole comme une pouf :p
Par toxique le Mercredi 11 octobre 2006 à 11:38
Mon dernier sourire ? Cela remonte à maintenant,en lisant ton article...
J'<33 beaucoup ton blog,d'autant plus que je le regarde n me farcissant la cervelle de Superbus (Pop'n'Gum !)
À bientot,et à quand une photo de ton superbe sac ??
Par so-moi le Mercredi 11 octobre 2006 à 21:09
Envie de poster... hum hum ça me rappelle un truc... :p
Par with-0r-with0ut-y0u le Jeudi 12 octobre 2006 à 12:55
Lol j'avais une grande collection de bracelet moi aussi elle faisai de mon poignet a mon coude des deux bras
Par atOmik-dOll le Samedi 14 octobre 2006 à 18:13
cété surement hier
en parlant sur msn avec un pote de truc bien glauque ^^
Par StrawberryPocky le Mardi 17 octobre 2006 à 17:35
Avec ma cousine il y a 5mn
Par x.ragdoll.x le Dimanche 22 octobre 2006 à 15:49
Mon dernier sourire ? Pour lui qui me dit de belles choses <3
Apparement, pour toi, il suffit d'un rien pour avoir la patate =D j'aime beaucoup les gens comme ça, ça remonte le moral je trouve ^^
Bizux
Par Miroir.de.Bordels le Dimanche 22 octobre 2006 à 19:18
Mon dernier sourire ?

Ce nouveau blog... Et aussi parce qu'il commence à faire très froid et que j'aime le froid !!

Et aussi parce que dans 22222222222 mois c'es Noël est que j'adore le sapin de Noël !!
En c'moment je vais bien, ça change de continue-de-rever. Pas vrai ?
Par xuagram le Jeudi 26 octobre 2006 à 20:08
coucou Julie !! Je voulais juste te dire que, ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à être déçue de ta classe !! Non seulement tout le monde est pareil mais moi aussi je suis ds le même bateau que toi... Hey, on est ds la même classe !! hihi...Bon, bisous l'intello (enfin, je suis de la même espèce que toi, ça va !! lol) !! Jtd et sans doute plus que tu ne le penses ! A bientot, à la rentrée !
Par mAd-m0i-Z-Aile le Lundi 13 novembre 2006 à 20:27
Han. Katerine
" j'adoooooooooooooooooore "
Par kikiChe-p0wer le Mercredi 15 novembre 2006 à 22:50
Dernier Sourire..?! Parce-Qu'il m'avait parlé...
Par yOuplabOom le Samedi 25 novembre 2006 à 16:35
Dernier sourire...alors...
Y'en a bcp enc e moment... =)
Mais le dernier c'est ce matin...quand ma p'tite soeur est venue en courant prés de moi pour me glisser dans l'oreille un 'Je t'aime Alix" =) <3
Enfin voilà. Ca peut paraitre bête, hein. Mais ça me fait sourire =)
Bisous à toi ;)
Par meme.pas.mal le Lundi 27 novembre 2006 à 18:58
le truc ki casss tous le desespoire a la fin lol !!
Par ariane........ le Dimanche 3 décembre 2006 à 14:07
mwa car jai eu un nveau manto :P jladooorrrrre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par tralalapouetpouet92 le Mercredi 6 décembre 2006 à 18:11
C'matin en cours avec une copine avec cette phrase: "MONICA PANG!" issue de Friends rolala grosse poilade j'ai eu =)
Par cel-o-rane le Vendredi 8 décembre 2006 à 22:10
wouaaah .. les jolies bracelets :)
Par chaussette-verte le Lundi 18 décembre 2006 à 21:39
derniere sourire , cette apremidi ... sortie achat de cadeau avec monhommedemavie ... il est beau , il me fait rire, il est parfait pour moi ... <3
Par lyli-91 le Jeudi 18 janvier 2007 à 7:20
ba moi mon dernier sourire euh....a florent, parce qu'il m'a sortit une blague tordante ^^
Par Saan le Samedi 17 mars 2007 à 23:06
Ton blog, ici et maintenant!
Hum mais je souris dans ma tête hein! Pas de geule batta tirée toute seule devant mon pc, ce serait embetant...
Par rock-boy44 ( valentin ) le Dimanche 18 mars 2007 à 17:11
la raison de mon dernier sourire me dire que j'était en week end !
Par En-mi-corazon le Dimanche 25 mars 2007 à 11:36
Hier soir, passez la soirée avec mes meilleures potes au ciné, que des fous rires... ça fait bien plaisir !!
Par kami le Mardi 10 avril 2007 à 22:00
oua j'adore la tokf j'adore j'adore j'adoooooooooooooooooore regarder danser les gens...
Par carreau le Dimanche 22 avril 2007 à 18:18
Mn dernier sourire ba sa été 2 retomber amoureuse mai rigoler avc kmi, eloiz, polux et toi sa me fai pa pleurer !!! bi1 o contraire !!! lOl !!!
Par nanou-chka le Mercredi 20 juin 2007 à 19:21
Mon dernier sourire c'est en lisant ton article sur "avez-vous déjà vu ! "
Bien pensé et je dirai même bien vu !

Maintenant oui !
Saloute !
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/1208034

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast