Jeudi 28 septembre 2006 à 17:30

Cher Cowblogeurs et cowblogeuses .. J'ai un Probleme ...

COMMENT MET T'ON DU TEXTE A COTé D'UNE IMAGE ?

une gentille miss Peche-Pomme-Poire [ x ] m'a répondu mais je n'ai pas compris .

OU EST CE QUE S'EST MARQUE 'POSITION ' ?

Aider une pauvre âme en détresse SVP ! lol

Par so-moi le Vendredi 29 septembre 2006 à 18:00
Hé hé moi aussi j'ai suivi les conseils que j'avais vu ici même... Mais ça n'a pas du tout , mais alors pas du tout, marché ! ^' ^^ Bizuos miss et puis,si tu trouves la solution tu m'fais un signe ! :p
Par Garfieldd le Samedi 30 septembre 2006 à 13:24
Je vais essayer de t'aide. Je crois qu'il suffit de cliquer sur le bouton pour mettre les images, tu prends l'image que tu souhaites et après tu choisis sa postion a gauche, droite, centré. Tu l'inséère dans ta page et tu clique a côté de l'image, tu devrais pouvoir écrire a côté apèrs je pense !
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/1178956

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast