Vendredi 3 août 2007 à 18:11

Allez .. Je n'y est donc pas échappé ...  Merci Toi !!

Réglement:
Ceux qui ont été tagués doivent révéler 7 choses sur eux avec le règlement de ce "jeu", puis laisser 7 tags à 7 personnes différentes, n'ayant pas déjà eu cette "invitation", ce tag doit les inciter à venir voir sur ton blog et par la même occasion lire cet article, et faire de même chez eux.

1 - J'adore lire et je lis assez vite
2- J'ai un grand manque de confiance en moi
3 - Je fais de la danse, beaucoup de danse, du classique (oui oui ! ) et du moderne, cela me permet de me vider l'esprit et me permet de mieux connaitre mon corps et puis je fais du piano
4 - Je suis très exigeante (avec moi -même en particulier)
5- Je ne loupe presque aucun des épisodes de "Desperate housewives" , Mais en dehors de cela je ne regarde que très peu la télévision
6- Je pleure très souvent pour un livre, un film, mais rarement autrement
7 - J'ai du mal à lâcher prise

 
Par Le.Journal.De.Sophie le Vendredi 3 août 2007 à 19:08
On se ressemble un peu.
Par Up-in-the-sky le Samedi 4 août 2007 à 0:39
Arf , toi aussi tu as été victime de ce truc .
Par justune.etoile le Dimanche 5 août 2007 à 15:54
merci pour d'être repassée chez moi et de m'avoir di que tu avait fait le jeu ;)
Pas mal pour les livres c'est une peu comme ma souer mais moi je lis pas du tout ^^'
Par rue-des-orangers le Dimanche 5 août 2007 à 18:58
Ah ! Toi aussi, taguée !
Par In.de.finie le Dimanche 12 août 2007 à 15:07
Voilà ma nouvelle adresse. Bisous bisous
-chtitejessy-
Par FimOlle le Dimanche 12 août 2007 à 22:57
Ca me rappelle que j'ai zappé 2 épisodes de "Deseperate housewives"...merde!....
Par clarissinette le Jeudi 30 août 2007 à 12:01
tu m'as tagué...
Par Up-in-the-sky le Jeudi 30 août 2007 à 13:53
ROHUI , trop chiant ce truk .

e tu sais quoi , je ne loupe pas un seul épisode de DH non plus :D
Par embrasse.moi le Dimanche 18 novembre 2007 à 11:17
Je me suis reconnue dans pas mal de choses.
Le manque de confiance, la télévision que je ne regarde que très peu mais DH que je suis avidement via internet. Je suis aussi contradictoire, aime gérer, aime lire...
Bonne journée.
(l)
Par lalileloluly le Lundi 25 juin 2012 à 12:30
gna
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2119665

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast