Mercredi 29 novembre 2006 à 17:49



J'en ai marre ... En ce moment j'ai un gros problème :

Je n'ai plus envie de rien .

Ca peut paraître stupide mais c'est super frustrant, déprimant . J'ai l'impression que je ne serais plus heureuse . Je vie dans le passé , dans l'avenir mais jamais dans le présent . J'en pleure . Au secours ! Je veux sortir de cet enfer . J'ai horreurs de ces périodes ou tu sembles dépendant de je ne sais quoi  Je n'ai plus de larmes à force de pleurer . J'en ai marre


Par lucky-girl le Mercredi 29 novembre 2006 à 17:54
Ce n'est qu'une période, éspérons que tu te remette vite. Parles en avec tes ami(e)s, sors, va au ciné....
Par 22.22 le Mercredi 29 novembre 2006 à 20:03
:( Je connais sa aussi ! en tout ca si tu veu en parler ac quelqu'un que tu ne connai pas [donc qui ne poura pas te juger ] prend mon adresse msn et on en parlera ou sors ac des amies sa aide beaucoup !
Par lovekills le Jeudi 30 novembre 2006 à 17:41
allez, on se motive ! suffit de sortir un ptit peu et tu vas voir que tes envies vont revenir :)

(ps : http://babe.be.cx" onclick="window.open(this.href); return false;">http://babe.be.cx)

bisoux miss !
Par Mahora le Jeudi 30 novembre 2006 à 21:03
Oui change toi les idées et ça passera. Si tu reste seule c'est certain que ça ne s'arrangera pas^^
Courage! On a tous connu ça.

( ps : j'ai l'même parapluie =) )
Par fantastiik le Vendredi 8 décembre 2006 à 18:33
elle sont chouette tes Photo ! :D Jaime bien XD
Par danse.sous.la.pluie le Samedi 16 décembre 2006 à 18:14
J'ai exactment le même parapluie que sur la photo !
Et moi aussi je veux du soleil :S

Par mysticforest le Samedi 16 décembre 2006 à 21:45
ce n'est pas si terrible, ce n'est pas parceque tu ressens sa que tune vas plus être heureuse de plus, nos émotion et sentiments du moment son toujours ce que l'on veut qu'il soi il ne tient qua toi qu'il change
Par yOupi-On-saime le Dimanche 11 mars 2007 à 21:46
j'adOre l'image <3
Par En-mi-corazon le Dimanche 25 mars 2007 à 11:28
En gros blazé.
Tu rigoles sans vraiment trouvé les choses drôles.
t'ecoutes les gens , sans vraiment les entendre.
Tu regardes la télé , sans vraiment être a fond dans s'qui s'passe.

j'connais.
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/1389416

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast