Samedi 12 mai 2007 à 16:45

Je pars de ce blog .

Peut être définitivement je ne sais pas .
Je me sens trop mal , je vais attendre d'avoir pu vaincre ce foutu mal-être qui est en moi depuis déjà quelques mois et que me bouffe avant de retourner écrire sur une page Web. De toutes façon je n'arrive n'y arrive plus. ou seulement des jérémiades stupides d'adolescente, je vais attendre pour l'instant j'ai la désagréable impression d'être en chute libre .

Au revoir
Merci

Par Le.Journal.De.Sophie le Samedi 12 mai 2007 à 16:46
Ne l'éfface pas.
Par azn-y le Dimanche 13 mai 2007 à 8:58
Courage. Accroche toi, ne tombe pas. Jvenais discrètement par ici. Et j'aime beaucoup pour te dire. Mais n'efface pas ce blog :) ce serait vraiment dommage. Bises.
Par didine-nerveuse le Dimanche 13 mai 2007 à 16:50
le spleen tout le monde coné mé tkt tou le monde en sor! acroche toi car la vie est belle! :D
Par lovekills le Dimanche 13 mai 2007 à 17:09
bouh :¦
Par En-mi-corazon le Dimanche 13 mai 2007 à 18:49
en esperant que tu t'remete en état vite fait bien fait :)
Par rue-des-orangers le Jeudi 17 mai 2007 à 10:39
j'espère que ça passera. allez, courage. on est avec toi ^^
Par ariane___ le Mardi 22 mai 2007 à 18:25
Oo non j'espere que tu vas vite aller mieu :(
si tu veux parler tu me parles hein
.. bn alors bon courage !!!

grooos bisous

ariane
Par Saan le Mardi 22 mai 2007 à 23:24
Nooooooooooooooooooooooon! Bouhhhhhhhhh snif...
Par allforyou le Samedi 26 mai 2007 à 22:40
Merci une nouvelle fois de ton com.
Pourquoi arretes-tu ton blog ?
Je pense justement que c'est quand on a un probleme qu'il est utile.
Pour se libérer, en parler, exterioriser, etc...
J'espere que ce n'est que temporaire
A tres vite !
Par rock-boy44 le Mardi 5 juin 2007 à 18:49
je trouve ton blog toujours aussi bien qu'au debut et je trouve sa dommage que tu l'arrête !
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/1897715

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast