Samedi 24 décembre 2011 à 15:48

Sur le trottoir de mes souvenirs, le sentiment se prostitue. Dégoulinant de la haine si profonde que je m'emporte, il déambule et se salit auprès de mes propres lèvres. Je voudrais scruter ses cils pour y comprendre la vérité. Le flou est si profond autour de ses pupilles, que je voudrais hurler. Et la fumée est si belle. Je me battrai. 

Déguise moi. Femme des autres temps. Audrey Hepburn s'il en est.
Que veux-tu, pauvre chose ?
Que veux-tu, petite folle ?

"Pour une caresse combien de griffes?"
L'inspiration subie est une folle course, et mon amour erre sans avantages, calé parmi l'absence.

Mais je vais bien. Oui.

Joyeux Noël
 


Par maud96 le Lundi 26 décembre 2011 à 19:50
Merci pour ce Joyeux Noël. Tu écris des mots mystérieux... et l'icône qui les inspire, à ce que j'en ai lu, n'a pas été toujours heureuse...
Par monochrome.dream le Lundi 26 décembre 2011 à 19:51
Je trouve beaucoup de classe à cette photo. Et les mots qui l'accompagnent sont durs, mais avec quelle force tu les lâches !
J'espère que tu auras eu un Noël aussi doux et heureux que possible, malgré le deuil... Je t'embrasse (mille mercis pour ton gentil mot :)
Par melie le Mardi 27 décembre 2011 à 11:30
S'en foutre ? Je ne sais pas. J'ai toujours essayé de ne jamais m'en foutre de rien, mais au final je me laisse couler, alors pourquoi pas..
C'est toi sur la photo ? Tu es très, très belle.
Par je.love.hubert le Samedi 7 janvier 2012 à 1:29
Je suis un peu en retard pour Noël, mais je peux encore te souhaiter une bonne année si cela veut dire quelque chose finalement. Ce n'est qu'un passage, d'un 31 à un 1er. Que ce passage se fasse dans le calme, un peu de douceur aussi :)
Par melie le Samedi 7 janvier 2012 à 14:40
Wadji, je l'aime, je l'aime, je l'adore!
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3158898

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast