Jeudi 3 juin 2010 à 20:00

Le ciel est doux, le soleil fredonne. L'après midi rayonne. Je suis bien, bien, à profiter des choses mais mon coeur ne cesse de battre plus vite. L'après midi se prélasse, douce et continue, que des chose agréable. Même un sms adorable de sa part, oui. Mais j'ai peur peur peur peur. Demain, dernier jour. J'en ai pleuré tout le week end, cest idiot. J'en perds ma respiration. Mais je serais forte. Et il y a ce que je dois faire, ce que je veux faire. C'est une bataille. Je l'aime encore. Toujours. Trop. Fiou

Ps : J'ai publié un article qui a été longtemps hors ligne : ici
Par monochrome.dream le Mardi 8 juin 2010 à 11:03
Ton article caché m'a planté une phrase à l'âme : "trouve l'ivresse de quelque chose". Elle m'a sauté aux yeux, comme si elle se détachait du reste.
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3004032

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast