Dimanche 4 mai 2014 à 22:55

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/1/8355b20472709bf20be3b67784bb4e1f.jpg
Quelque chose s'est éteint,
Au fond de moi.
C'est apaisant, tu sais.
Ce fut soudain, au fond, le déclic je l'ai presque vu.
Je peux en retracer les contours, le long des mois,
Des années.
Quelque chose est parti,
Partie de moi.
Avec le sourire, de celle qui sent qu'elle peut enfin me laisser sans inquiétude.
Sans inquiétude.
Sans l'inquiétude, celle transmise entre elles et moi.
Elle est allée se coucher dans l'écrin du souvenir,
Au loin.
Je te regarde et je te vois, comme un disparu
dans les vagues qui se troublent
et c'est enfin complètement possible.
Maintenant que je comprends les racines de mon mal.
Je te regarde et je ne sursaute plus.
Je n'aurai plus qu'à éprouver ta présence, voir si.
Voir si.
Tu es vraiment parti. 
Je le crois, et je le crois tant que l'écrire ne m'apparait plus comme une perte.

Par maud96 le Dimanche 4 mai 2014 à 23:43
Une photo saisissante...
Par nothing-wrong le Vendredi 9 mai 2014 à 10:49
<3
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3264670

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast