Samedi 4 novembre 2006 à 19:12

Je suis de retour (( pour vous jouez un mauvais tour ))

Coucou les gens =D ! Me revoilà ! ( si si ! je suis sure qu'au fond vous êtes content ! ) Eh bien pour tout vous dire mes vacances ont été positif sur plusieurs points : d'abord je me suis amusée, j'étais pas en cours, j'ai fais pleins de vélo, j'ai redécouvert de magnifiques paysage etc etc ... Mais de ses vacances je suis revenue avec une envie ( maquiabellique certes) d'acheter pleins de trucs ( aller savoir pourquoi ) En gros de je voudrais :

 •  un ipod  <3une ceinture 'le temps des cerises' •  Des converses <3  une tablette de chocolat blanc  des boucles d'oreilles un passage en premium un collier  un sac  DES FRINGUES

précision :  j'ai souligné ce que je risque de m'acheter avant les deux mois qui viennent

 

 

~~ I Y Holydays ~~

Par Frèdounettte le Dimanche 5 novembre 2006 à 14:19
Un ipod ? Dites donc ta des gouts de luxe toua ^^ ! T com moua lol
Par lovekills le Lundi 6 novembre 2006 à 1:06
un ipod, je veux bien aussi ;D
Par FruitySavour le Mercredi 8 novembre 2006 à 14:04
Cet article est presenté de maniere tellement jolie que je me sens obligé de laisser un commentaire :3
C'est vraiment superbe..

fais du bien aux yeux :')
Par Pample-Mouse le Mercredi 15 novembre 2006 à 19:35
Jolies les couleurs de cet article =D
<3
Par Saan le Samedi 17 mars 2007 à 22:57
Ca fait beaucoup tout ca dis moi!
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/1308226

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast