Vendredi 19 mars 2010 à 21:55

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/liaisonsdang.jpgLa vie a ses échos.
G & J se désirent. G. a aimé (aime?) J. qui aime DJ qui a aimé S. Et puis, aujourd'hui, DJ se souvient d'un texte où G a écrit sur une S en pensant à J. Et ce qui les relie ? L'amour, les mots, la peur, le désir.

Je t'embrasse les paupières avec le sérieux d'une fatigue.

(Et J vient de rêver de DJ et ne s'en remet pas)

"On est fou"

Par Madness.of.Love le Samedi 20 mars 2010 à 10:35
C'est souvent comme ça, l'amour, des enchevêtrements de mots et de sentiments terriblement prenants.
Les liaisons dangereuses, ce n'est donc pas uniquement en lettres...

Donc, DJ. est apparu dans les rêves de Mademoiselle J. ? Si je ne me trompe pas, tout est relié avec... J.ulie, non ?

Si tu as besoin d'en parler avant même de me voir, exposer ton rêve ou toute autre confession du genre, mon e-mail est toujours disponible. J'essaierai de me connecter après mon épreuve de "torture" cette après-midi !

<3
Par ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir le Samedi 20 mars 2010 à 17:09
J'adore ce livre, tellement malsain pourtant. Tellement poignant finalement.
Par MavangElle le Mardi 23 mars 2010 à 18:08
Ton écriture a quelque chose de doux, que je n'explique pas.
Je me contente d'apprécier.
Tant mieux.
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2978133

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast