Mardi 5 décembre 2006 à 20:12

 




I want love , I need love ...

J'ai tellement oublié. Le temps qui passe me laisse un sentiment de peur. Je voudrais arrêter de me retourner tout le temps pour regarder le passé mais c'est plus fort que moi. Il me manque . Depuis qu'il est parti tout est si différent. Je ne suis plus la même . Je ne vis plus la mort comme quelque chose de flou mais comme une réalité. Une réalité trop dure à accepter. Je suis devenue si sensible. Comme un vase près à déborder pour un oui ou un non. Maman, je sais que tu ne vas pas bien non plus, mais je t'aime, mais cela ne suffit pas c'est normal. Je l'admire tellement. Elle continue à se battre pour nous. C'est trop. Trop pour moi. Je n'imaginais pas que relire mes ancien mails me ferais ça. Une telle nostalgie. Je me rend compte de tout ces souvenirs, ces bribes de ma mémoire que j'ai oublié.  Je suis tellement lunatique ...

...

Par chtitejessy le Mercredi 6 décembre 2006 à 13:17
Comme c'est beau ce que tu écris.
Pleins de courage. La nostalegie, c'est si dur.
Par lovekills le Dimanche 10 décembre 2006 à 20:05
ho, je sais à qui est cette photo ^^
Par meme.pas.mal le Samedi 30 décembre 2006 à 19:44
:( Snif tu me fais pleurer :'(
Par migraineuz le Mardi 2 janvier 2007 à 19:10
...et cette larme pas très sexy que tu as fait couler sur ma joue, je crois que mon vase à moi il déborde
Par carreau le Dimanche 22 avril 2007 à 18:16
putain c tp triste et en mm temps tp bo ce ke técri ..
Par Mots.de.Mielle le Vendredi 11 mai 2007 à 7:00
Je ne te dirais pas que ce que tu écris est beau, je trouve ça tellement déplacé un tel commentaire.. Non, pas sur ça, pas ce sujet là, la beauté n'a rien à voir avec la mort. Ce n'est que mon avis. Tu me touches tu sais, la mort est quelque chose de cru et de sale, de douloureux comme rien d'autre et je n'y vois aucune issue. On n'a pas le même vécu, tu parles de ton père, je crois, je parle moi du garçon que j'ai aimé pendant deux ans. Mais au fond, on retombe toujours à cette douleur, cette nostalgie de l'avant. Je te souhaite tout le courage du monde, avec des baisers sur tes joues.

Je t'embrasse Madmoiselle 3 Fort.
Par littlestarintheskin le Vendredi 17 octobre 2008 à 22:11
la mort nous apprends le details des souvenirs.
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/1409064

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast