Mardi 18 février 2014 à 9:17


Il fait nuit, et je sors dehors. A coté de moi, un homme blond et dur (vieux). On regarde la forêt, quelque chose se prépare. D'un coup, une bombe, et le feu prend. La femme de l'homme blond est là-bas, j'ai l'image d'une femme style XVIIIème. L'homme blond reste stoïque, même si l'on sent qu'il accuse le coup. Bizarrement, le feu n'est pas si loin mais j'ai la certitude d'être à l'abri. On voit les flammes au loin. Dans la véranda, les deux chats paniquent, surtout le gris (aux poils très loin, un peu comme Haku), qui veut absolument sortir retrouver sa maîtresse. Il se frotte et se jette sur la porte. J'ai peur qu'il se fasse mal. J'ai du mal à le contenir, et la porte ne se ferme pas bien. Je décide de le laisser sortir et je laisse l'autre à l'intérieur. 
 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3260966

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast