Dimanche 14 juin 2009 à 13:17

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/couple-copie-1.jpg
L'eau se fracasse contre la paroi blanche et envahit l'espace. Une main, un pied, un corps. Soupirs. Le bruit régulier des masses de liquide rythme l'atmosphère. L'eau claque le long. La tête plonge, ouvrir les yeux et regarder la surface, de l'intérieur. Penser Penser Penser. Le bord du doigt caresse la fine surface. Sensations. Il fallait le faire. Se ressourcer, se purifier, par l'eau. Je pleure encore, beaucoup moins qu'avant. Ce ne sont plus les même larmes. Les flux de soi et de l'eau s'entremêlent, se mélangent. Respiration douce et continue. Les pensées, les images défilent. L'avenir a presque disparut. Mon futur est la minute prochaine. Le passé s'immisce doucement,créé des sourires. Passer la main sous le jet d'eau, caresse du liquide chaud contre soi. Frémissements. La musique aidera, la nature, les sensations. Tout cela. On va avancer, comme on peut, on avancera. J'ai mal mais je suis heureuse. Vivre dans la joie. Je ne vous en parlerai plus. Tout le monde est prisonnier de son instantané en ce moment. On vit des choses trop fortes. Je ne vous encombrerai plus des miennes. On continuera à être là les uns pour les autres. J'ai encore beaucoup de choses à comprendre mais j'en ai entrevu des milliers ce week end. Submersion nouvelle. La tête replonge. Elle me fait encore mal. L'eau s'infiltre. Il me manque. Il me manque. Who by water ?

( Quand je dis que je n'en parlerai plus, je veux dire à mes amis. Pas ici. Ici, j'en aurais surement encore besoin. )
Par Y.NosExtendemos le Dimanche 14 juin 2009 à 20:10
Tu n'en parlera plus. De ce Il?
Mais si tu en as besoin, fais-le, ne t'arrête pas. ça peut aider...
Merci pour le Bordel mélancoliquement heureux. C'est exactement ça.
Par maud96 le Dimanche 14 juin 2009 à 21:46
Piscine, ou baignoire... je ne sais pas... mais il y a un plaisir relaxant à se retrouver et à se relaxer dans l'eau...
Contente que tu aies retrouvé un peu de paix...
Par LambeauxDeVie le Lundi 15 juin 2009 à 18:30
Le temps fait beaucoup. Et peut-être que le fait de moins en parler avec eux te permettras de prendre du recul. La fin de l'année peut faire beaucoup de choses aussi. Tu arriveras a vivre avec toute cette histoire. Tu y arriveras.

Oui ce genre de soirées font du bien. On se sent fille. Vraiment. Et puis 200 étudiants en tenue de soirée, dans un salon d'honneur, avec des personnalités, un repas et du champagne, ça donne quelque chose de juste magnifique. Et c'est encore plus chouette lorsqu'on va tous en boîte après.
J'ai pris un grand bol d'air ce soir là. Parce que maintenant, c'est apnée obligatoire jusqu'au 26.
Par Princess-Maorie le Lundi 22 juin 2009 à 22:07
c totalement vrai. sa c se kon appel des vrai sentiment, des sentiment profond... Un peu se ke j'éprouve chaque jour sans raison particulière...
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2860057

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast