Jeudi 20 mars 2008 à 22:25

Cet article je l'ai recommencé déjà de nombreuses fois dans ma tête. Tant de fois ou j'ai faillit écrire dans ce carré blanc mais où je n'ai rien fait. Les mots me fuient. Là encore. J'ai pourtant beaucoup de choses à dire et écrire me ferais le plus grand bien.

J'ai envie de hurler. Je sens , comme ça ,ce besoin pressant de parler qui se heurte aux murs des mots. Ces mots trop rigides que je ne contrôlent décidément plus.

Plus ça va , plus je me dis que je devrais reprendre un RDV chez la psy. J'ai toujours trouvé ça idiot mais je suis rendue au point que ,peut être , cette fois , cela me ferrait du bien.

Oh, mais c'est tellement oppressant. MERDE. pourquoi je ne suis pas capable de dire les choses ? Pourquoi ? Pourquoi je m'acharne à faire de cet article quelque chose ?
Cela fait tant de fois que j'essaye et non , depuis quelques choses je ne peux plus et plus je ne peux plus plus j'en ai réellement besoin.

Alors j'écoute de la musique.
Ça ira mieux , mais oui ça ira mieux .

Par Le.Journal.De.Sophie le Jeudi 20 mars 2008 à 23:18
Je comprends ce besoin de crier. A chacun son truc à gueuler. Et je te promets qu'une fois que c'est fait, wahou... La délivrance.

Tu as fais de cet article un "quelque chose", du moins je l'ai trouvée ainsi en le lisant.

Aller voir une psy peut être bénéfique. Au pire, tu pourras te dire que tu as au moins essayée.

Et tu sais, avoir besoin d'écrire puis se pointer devant une page blanche sans pouvoir laisser sortir nos secrets au fond du sac, je connais. Je crois qu'on connait tous ça, une fois sur cow. Du moins, ceux qui y viennent pour écrire. Et toi tu es là pour écrire, pour raconter, non ?

SI ça ne vient pas, attends, reviens régulièrement. Le temps fera son effet sur toi.
Par bagatelles le Vendredi 21 mars 2008 à 16:40
Merci pour le commentaire.. J'ai souvent c'que tu décris là, et j'arrive pas à m'exprimer, du coup c'est pire encore.. Faut attendre que ça passe généralement.. =/
J'espère que ça allait mieux :)
Par CoUlEuRs-Du-MoNdE le Dimanche 23 mars 2008 à 13:23
C'est dur de te voir comme ça, ou en tout cas de lire ses mots (maux ?). Mais au fond, si on les lit, c'est que tu as finalement réussi à les écrire et jten félicite. Parce que c'est facil d'écrire "la vie est belle", mais c'est plus dur d'écrire pourquoi ça va pas quelques fois.
Tu sais que tes articles respirent la maturité et la sincérité. C'est touchant. Vraiment. Et puis moi c'est tout ce que j'ai laissé tombé donc ça me touche d'autant plus...
Tchuss miss "imparfaite mais pas tant que ça" ! ^^
Par carnet-intime le Dimanche 23 mars 2008 à 14:52
C'est dur de faire un article finalement !!
Puis on met tout et rien, ce n'est pas impotant ..
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2494722

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast