Mercredi 8 octobre 2008 à 15:36

        "  Tu vois, j'ai l'impression que ça recommence, comme avec *. Toujours le même problème. Fascination. Admiration. Mais, cette fois, il y a en plus, quelque chose de ... plus physique je dirais. Quand j'étais à côté de lui une fois, j'avais réellement envie de le toucher, qu'il m'effleure. Une main, un coude. Quand, il m'a tapé le pied avec le sien. Ça m'a fait bizarre. Trop court. Mais, je sais pas, j'étais contente. C'est stupide mais, j'ai réellement envie de le frôler encore, encore, encore. Comme une envie irrépressible quand je suis près de lui. Qu'il me regarde aussi. Enfin ça, c'est plus compliqué, j'ai peur qu'il se moque. J'ai peur qu'il lise dans mes yeux à quel point je l'admire. Mais, même si c'est moins compliqué qu'avec *, c'est toujours aussi complètement impossible. Je ne peux pas encore te dire pourquoi. J'ai honte aussi un peu. Je n'ai jamais réussis à en parler l'année dernière.  Juste un article. Une fois. C'est tout, pas plus, à personne. Mais c'était moins fort.  Tu sais, je ne peux pas parler d'amour, je ne pense pas là non plus. Mais si, je sais que c'est le mot que tu avais au coin des lèvres. Ce n'est pas ça, je ne pense pas, où pas au sens où tu l'entends. Mais ça, tu comprendrais si tu savais tout ... Ce que je ne peux concevoir. Excuse moi. "

          Sinon, eh bien. Ça va, ça vient. un peu comme tout. Je suis heureuse je pense. Juste quand je lis mes articles, après je me sens honteuse. La honte. je découvre peu à peu ce sentiment. Je ne le connaissais pas ou très peu. Mais maintenant, je le côtoie souvent ... Honte. J'ai honte, honte de tout ce que je fais, tout ce que je suis. Je fais les choses. Je les regrette. A tort ou à raison ... Je ne sais pas. Je ne suis pas un spectacle. Je ne sais pas vraiment quoi faire. Arrêter de parler. Je pense. Réfléchir avant d'agir. Mais ce n'est pas lui, que l'on pourrait appeler #, pour changer de *, qui va arranger les choses. Quand il est là, je suis encore plus impulsive ... Même des fois, en cour, je le suis trop. Assumer ou arrêter.

J'aviserais.

          Et puis, hier je me suis évanouie. En cour. Comme ça, sans raisons. Un instant. Juste un instant. Perdre quelques secondes de sa vie. J'ai eu peur. Je ne sais pas très bien pourquoi, s'évanouir, c'est assez courant. Moi, c'était la première fois. Je me suis relevée, tout tremblante. Je veux juste que ca ne m'arrive plus.

          J'aime bien le cour que prend ma vie en ce moment. Sourire. Vivre. Découvrir. Il faudrait juste que j'arrive à perdre moins de temps sur l'ordinateur et je serais définitevement satisfaite. Je sais j'en demande beaucoup. Mais je contente. Il fait beau. Juste que je suis fatiguée aussi. "Julie, reprend toi, dors un peu." Je sais. Minute papillon.

Il y a des dizaines de cocinelles qur ma fenêtre, c'est beau


Par carnet-intime le Jeudi 9 octobre 2008 à 16:51
Diiis moi touuut !!
Tu peux parler de tt mm si t'as honte moi je te juge pas=)
Et pr l'attirance physique je comprend aussi
Mais c'est qui ce * ???

Love(l)
Par carnet-intime le Jeudi 16 octobre 2008 à 18:30
Et et ett, va voir mon cowblog =)
Tu trouves pas que l'avatar fait très GOssip girl ;)
Hiii

LOVE
Par carnet-intime le Vendredi 17 octobre 2008 à 17:35
Hu non en fait, ça c'est la robe a ma mère j'irais en acheter demain

Bisousbiisouus(l)
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2694303

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast