Lundi 5 novembre 2007 à 21:57


Une Pause.
Quatre jours dans la bulle parisienne. Flâner. Faire les magasins, Lire, encore et toujours .Et se promener, au fil des rues, au fil des gens au fil de l'instant ... Découvrir. Observer. Aller saluer Mme la Tour Eiffel et les autres. Regarder des films, le soir, à la lueure de nos sourires ("Le Roi danse"). Ecrire. Tout et n'importe quoi au bord de la Seine au son de mes écouteurs, au son de la ville, au son du silence.  Respirer l'air pollué mais se sentir bien. L'exquise sensation, du voyageur, presque libre. Faire le point à la fin d'une dernière phrase et repartir, plus forte.                                J'aime voyager. Cela me fait un bien fou.
 
Par Tit.panda le Lundi 5 novembre 2007 à 22:33
Hey ^^ c'est gentil de ton pass =) , j'aime bien la déco de ton blog =) ^^
Par ecjj-section-bafa-07 le Mardi 6 novembre 2007 à 11:55
Franchement ton blog il clake! jc pa coment on fé d truc come sa, jdébute depuis hier! en tt K merci pr ton pti com sa fé plaiziir, repasse qd tu veut pi bonne continuation a toi ossi!! MouaKKk <3
Par Miroir.aux.Allumettes le Mardi 6 novembre 2007 à 16:33
Je suis une complète irrsponsable.
Il n'empe^hce qaue je suis contre les devoirs de vacances.
Arf.

A bientôt peut-être
Merci de ta visite
J'aime vraiment tous ces petits mots qu'on me dépose <3
Par ecjj-section-bafa-07 le Mardi 6 novembre 2007 à 20:35
hey la miss g besoi de ton aiide!! comen tu fait pour metre une photos come sa en ariere plan é pour ke t article défile ka droit'e??? merci de rep jdébute a peine :-S
Par faux-tot le Mercredi 7 novembre 2007 à 17:49
ah, oui Paris. Je suis rentré tout à l'heure :).
les métros puant, que j'aime.
Sans rire, ça me plait xD.
j'commence même à savoir comment lire un plan..
mérveilleux :).
merci pour ton passage.
sympa ton texte, joliement écris.

je n'ai même pas pu voir Mamzelle Effeil...
Par mamZelle-m0i le Mercredi 7 novembre 2007 à 18:41
Plutôt original ton blog. J `aime :)
Par storm le Jeudi 15 novembre 2007 à 22:01
Dans ton article tu utilises le mot flaner. Je ne sais pas pourquoi mais pour moi ce mot a été fait pour Paris. J'ai souvent entendu flaner à Paris. Tu confirmes la règles :)
Par Etrangloire le Dimanche 18 novembre 2007 à 13:51
Ouais. Mais là, à Paris, il faut gris et moche. Donc ça le fait pas ! [En plus, il fait un froid de canard, et c'est insupportable -pi pourquoi de canard d'abord ?-]
Et puis moi, j'aime bien Nantes. Voilà.
Par kiss-and-cry le Samedi 24 novembre 2007 à 22:50
Ha la chance d'etre aller a Paris. VOyager découvrir de nouvelles choses, de nouvelles villes de nouvelles cultures...

Malheureusement a paris, je n'en connais pas que des gens qui m'apportent bonheur :(

Merci pour ton passage
Par kei.img le Dimanche 25 novembre 2007 à 13:08
Je comprend ce que tu ressens. J'aime voyager aussi. Si je pouvais, je ne serai jamais au même endroit. Je me baladerai avec mon appareil photo et un pc portable et lorsque le lieu m'inspirerait, je m'arrêterais et je laisserai mes envies faire =)

La photo de la Tour Eiffel me faire "rire", j'ai quasiment la même, à quelques détails près. J'étais du côté droit quand je l'ai fait :
http://img256.imageshack.us/img256/5788/paristrocadero1xs8.png" onclick="window.open(this.href); return false;">http://img256.imageshack.us/img256/5788/paristrocadero1xs8.png

Cet endroit est tellement beau <3
Par Madness.of.Love le Vendredi 28 août 2009 à 23:04
On doit tous avoir cette photo-là de la Tour Eiffel. Je l'ai, mais j'étais plus à droite ^^' !

J'aime beaucoup Paris. D'ailleurs, y étudier l'année prochaine me rend sceptique, j'ai peur d'être avalée par ma passion de la ville et de ne pas savoir me restreindre, d'y flâner et d'en oublier mes études... =)
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2297661

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast