Samedi 17 mars 2007 à 16:48


J'aime prendre mon stylo et écrire. Ecrire n'importe quoi. Par ce que cela me fait du bien. Inventer la vie de gens imaginaires. Inventer les habitudes d'une fille que je ne suis pas. Commencer 1001 histoires sans les finir... quand je me sens mal. Après ca va mieux. Merci la vie .

Et aujourd'hui je n'allais pas bien alors : Le voyage durait déjà depuis quelques heures. Amélie voyait les paysages devant elles. Quelques fois elle apercevait un oiseau, un cheval. Elle souriait. Elle savait profiter de la vie : conserver chaque instant comme un cadeau tombé du ciel. Ce don, on le perd pendant l'enfance. Et on passe sa vie à essayer de retrouver. Amélie, elle, l'avait déjà redompter. Elle aurait préférée que se soit dans d'autres circonstances mais la vie ne lui avait pas laissé le choix. Puis le trains se mit à ralentir, les passagers qui l'entouraient commençaient à s'agiter. Elle prit sa petite valise et descendit du train. Elle scruta le quai à la recherche de sa mère. Quand une petite femme menue arriva vers elle en battant des mains. [ ... ]

J'ai envie de Vivre . Merde !!
Ps : Mes articles sont pitoyable ...

Par Saan le Samedi 17 mars 2007 à 22:15
Pas du tout, mais alors pas du tout!
Beaucoup de poèsie et de maturité (XD j'ai qu'un ans de plus, mais bon)
Moi tu ne me fais pas pitié, bien au contraire...
Et en ce qui concerne ton article en lui même, benh je crois que je suis un peu pareil, mais moi je dessine. ^^
Par meme.pas.mal le Dimanche 18 mars 2007 à 12:38
ahhhhhhh ca yest sa marche :D
Par menteuzz le Dimanche 18 mars 2007 à 18:44
oui moi aussi j'ai souvent cette impression désagréable que rien ne colle. Que rien ne va.
Je rêve de frissons. Je rêve d'aventure.
Le meilleur moyen [pour moi] c'est d'écrire sa vie sincèrement.
Par Lise le Lundi 19 mars 2007 à 17:55
Julie, Ton remède ce cher stylo est là mais moi aussi . Si un jour les mots ne viennent pas , que tu te sent trop mal . Je serais toujours là . Par ce que cette amitié que l'on a tissée est plus forte que tout . je t'aime . Tu écris si bien . Réfléchis à ce que je t'ai dit . Je pense que j,e vais faire un Cowblog on verra . J'espère te voir sur msn ma Audrey Tautou :D !

Bisous
<3

Lise
Par Aliénor le Mardi 20 mars 2007 à 19:31
mdr ca yest ca marche les comz' :D !!!
tt ca pr te diire ke t article i son tjr magnifik, t tro doué srx c tro agreable a liire !!!!!!!!
ba voila tya un don toi mdr t'ecri tro bien les image son magnifik voila ton blog est géniale !!
toii aussi d'alleur jtad4444444 !!
bisous
Par Une-vagabonde le Lundi 9 avril 2007 à 17:02
J'aime bien quand tu prend ton stylo pour ecrire , parce que j'aime tes mots ...



Non, non, non , tes articles ne sont pas pitoyable du tout ... !
Par Le.Journal.De.Sophie le Samedi 5 mai 2007 à 22:59
Alors Vis ! Merde !
Par lilinne le Mardi 29 mai 2007 à 17:55
moi ossi g envi de vivre
et pi en plu on na kune seul vi
otan ne po la gaché
bizz
Par jimplore.votre.pardon le Samedi 23 juin 2007 à 18:44
Ah ça fait pas pitié! Et ton texte peut être un bon début d'histoire!
Par MiNi-CaCtUs le Lundi 3 septembre 2007 à 12:43
Ecrire est un moyen de s'évader... J'en ai besoin moi aussi
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/1728507

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast