Mercredi 5 janvier 2011 à 19:25

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/Nouveau/P1000418.jpghttp://imparfaiite.cowblog.fr/images/Nouveau/P1000354.jpghttp://imparfaiite.cowblog.fr/images/Nouveau/P1000338.jpghttp://imparfaiite.cowblog.fr/images/Nouveau/P1000335.jpghttp://imparfaiite.cowblog.fr/images/Nouveau/P1000295.jpgJe me suis évanouie. Je me suis réveillée en ayant peur de tout. C'est harassant. Oui. Rien ne me soigne mieux, ne me calme mieux que sa voix, et lire. J'ai des envies de créer. Je poste des photos, j'ai toujours rêvé de poster des articles avec une série de jolies photos. Un jour, un jour bientôt peut -être. Je m'u mettrai, comme à tout. J'ai des envies de créer, de commencer.
Par Mitsukisuki le Mercredi 5 janvier 2011 à 19:38
Oh, la petite mésange! Je n'en ai vu aucune dans mon jardin cette année (d'habitude elles viennent cohabiter avec les rouge-gorges dans la petite maison pour oiseaux x) )! La dernière photo est très belle.
En tout cas, si tu as besoin d'aide ou de conseils pour tes photos, demande-moi (non pas je m'y connaisse beaucoup, mais j'ai des bases).

Merci beaucoup pour ton commentaire!
Par maud96 le Mercredi 5 janvier 2011 à 20:38
Le genre de photo sympa que l'on trouve parmi les photos envoyés par les québécois à leur météo. J'adore ! Les Québecois sont nombreux à nourrir les oiseaux l'hiver...
Merci de ton com
Par Madness.of.Love le Mercredi 5 janvier 2011 à 22:16
Je faillis à tous mes devoirs !
Bonne année à toi aussi ma belle ♥
Et j'espère que ta rentrée fut bonne (ou du moins, pas trop horrible) et les résultats du KB corrects ;) !

Des bisous ♥ (Je ne m'attarde pas...)
Par Tiwit le Lundi 10 janvier 2011 à 20:24
C'est sympa comme tout cette série de photo =) !

Et oui ! Encore et toujours Björk ! ^^
Par Tiwit le Lundi 10 janvier 2011 à 21:05
A ce point ?! *commence à avoir les chevilles qui enflent !*
Par Hello-Goodbye le Mardi 11 janvier 2011 à 11:55
Ah bah je parlais du zoom justement, je suppose que là tu l'as bien utilisé ! Jolie série de photos ;)
Par Paulinette le Vendredi 14 janvier 2011 à 15:54
T'as le bridge qui te démange :)
J'adore ces photos.
Par Tiwit le Vendredi 14 janvier 2011 à 17:15
Si je me souviens bien ça devait être "I've seen it all". En tout cas, je suis ravie de t'avoir fait découvrir Björk et que tu l'apprécie autant ! =D
Par Demoiselle-Coquelicote le Samedi 15 janvier 2011 à 12:44
Merci du passage =) En réalité, le blog de Letter Writer n'est pas mon premier sur Cow, mais j'avais besoin de changements ^^
Par Running-Free le Samedi 15 janvier 2011 à 19:56
Les mésanges sont des animaux si gracieux, je trouve.
Par autresrimes le Jeudi 14 avril 2011 à 16:05
avec la printannière saison
il fait bon d'entendre sous les toits où ailleurs
le chant des oiseaux
Par EilimeV le Jeudi 21 avril 2011 à 13:40
Adorable!

Et merci :)
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3075388

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast