Mercredi 4 octobre 2006 à 16:05

- ι ℓσνє мυѕιc -ι ℓσνє мυѕιc -ι ℓσνє мυѕιc -ι ℓσνє мυѕιc -ι ℓσνє мυѕιc -

 

Je Veux Entendre ...

              Coldplay

   Muse

                                                                                 Linkin park

                                               Placebo                                                            Tryo

 

          Saez                                                     Raphael                                    

                                                    The Spint0band

                                                                                                 Rнєѕυѕ

                                                                                                                                       

                  -M-                                         Dyonisos                                                       Les Wampas

                                                                                              VEGASTAR

                      Tнє Kιℓℓєяѕ

                                                                                           Hard-Fi

Tokio Hotel

                            Kill the Y0ung

                                                                                                                              Nιяναηα

                                               LOUISE ATTAQUE

      Ka0lin

                     Oasis

                                                         Minimun serious                                            The Kooks

                                                                                  The Artics Monkeys                            

    The Stokes

                     Red Hot Chilli Peper

 

Ect, Ect ...

 

 

 

  €t toi ? Tu aimes Quoi ?

 

- ι ℓσνє мυѕιc -ι ℓσνє мυѕιc -ι ℓσνє мυѕιc -ι ℓσνє мυѕιc -ι ℓσνє мυѕιc -

~~ Blog with my friends : Cliiik ~~

Et voui ,Je suis une émouvue

 

 

 

 

 

 

 

Par jaime-les-fraises-tagada le Mercredi 4 octobre 2006 à 16:57
moi jaime bien à peu près les mêmes musiques que toi,
en rajoutant les strokes les artick monkeys radiohead girls in hawaii ...
'fin yen a tout pleins!!
Par mlle.kouros le Mercredi 4 octobre 2006 à 18:13
TA MSIQUE !!!

T'écoute pas le mouv comme par hasard? lol !!

bisous !!!

ViVe le MoUv
Par clarissinette le Mercredi 4 octobre 2006 à 19:35
comme toi, tu as de bon gout musiko!!:p bisou
Par niouk le Mercredi 4 octobre 2006 à 22:30
et bien je dirais que tout a été presque cité même si c'est impossible car des groupes trop bien y en a trop!!! Je rajouterais juste Queens of the stone age(honte a vous si vous connaissez pas!), we are scientists,franz ferdinand et gorillaz.
Par smacks-dans-sa-bubble le Vendredi 6 octobre 2006 à 19:12
AaAaA vegastar..
Et pis tryo
Et pis coldplay
Et pis les wampas
Et pis raphael
Et pis muse
Et pis M
Et pis Saez
Et pis Kill the young
...
J'aime ce que t'écoutes !!!!!!!!!!!!
Par Garfieldd le Vendredi 6 octobre 2006 à 21:01
Ooooh du Tokio Hotel (L) XD

Humm je connais pas beaucoup de ta liste je crois, va falloir que j'me rattrape moi ^^
Par so-moi le Samedi 7 octobre 2006 à 9:56
Moi j'aime [presque] tout ce que je connais. Mais c'est vrai que je connais pas grand chose ! :^'
Et puis d'aboooord on dit émouvuuueuh ! :p
Par Par.celle le Samedi 7 octobre 2006 à 17:14
Moi j'rajouterais

Lifehouse
Nickelback
Papa Roach
Uncle Craker
Gavin de Graw
Good Charlotte
Green Day .. Pis j'sais plus ><

J'aime toujours ton blog ^^
Bonne continuation
Par tOutEnVeRt le Dimanche 8 octobre 2006 à 0:29
ta les mêmes gouts que moi en musique ^^
Par funambule le Dimanche 8 octobre 2006 à 16:14
Ooooohh
Oui ke j'aime!
<333

Tout tout comme moi!:)
Par lovekills le Dimanche 8 octobre 2006 à 20:27
billy talent (l)
Par nevrose le Vendredi 13 octobre 2006 à 19:21
noir désir, noir désir, noir désir, noir désir, noir désir, noir désir ... :p
Par patatrakk le Vendredi 13 octobre 2006 à 19:42
roh dIonysos pas dYonisos... ><
bon jvais pas faire ma liste, c'est pas très intressant, disons the vines, pour etre dans le sujet &#9829;
Par netoile-musikale le Vendredi 13 octobre 2006 à 19:58
Comme si c'était Moi qui avait écrit.
J'ai eu la chance de voir Coldplay et Placebo <3 <3. Peut-être Dionysos. Le Rêve.
Par atOmik-dOll le Samedi 14 octobre 2006 à 18:15
beaucoup de chose marqué la
mais aussi plein d'autre chose comme
him
panic at the disco
gnagnagna ...
Par dirty-little-secrets le Lundi 16 octobre 2006 à 11:14
Que dire a part : TOKIO HOTEL !!!

=D <3333333333

Ha si, Red Hot aussi hein =)
Par x.ragdoll.x le Dimanche 22 octobre 2006 à 15:54
Moi je veux entendre Panic ! At the disco, Fall Out Boy, Sum 41, Green day, Simple plan, Bare Naked Ladies, Mentake, Muse, Yann Tiersen, Danny Elfman <3 Et puis aussi Coldplay, Oasis, The Weezers, Louise Attaque, The White Stripes, Dyonisos xD [ Et puis pleins d'autre derrière ^.^ ]
Par Miroir.de.Bordels le Dimanche 22 octobre 2006 à 19:22
En c'moment j'écoute tout pleins de trucs. Mais j'vais pas te les sités ! Regarde dans ma playliste, ça va peut-être te plaire...
Par xuagram le Jeudi 26 octobre 2006 à 20:11
moi, j'aime THE CORRS !!! Et puis aussi Muse, les Red Hot chili peppers, Placebo, Good Charlotte, Simple plan, Green day, etc ect... Il n'y a pas bcp de chanteur que je n'aime pas...Voila voila ! Bisous julYYYY !!
Par meme.pas.mal le Lundi 27 novembre 2006 à 19:00
Et les wriggles alors :'(
Par lucky-girl le Mercredi 29 novembre 2006 à 18:02
J'adore les groupe que tu écoutes ! moi en ce moment c'est Tokio Hotel, Metallica, Muse, AC/DC, Evanescence, Pink Floyd...
Par cel-o-rane le Vendredi 8 décembre 2006 à 22:07
PlacebO, Muse, Nirvana, DeftOnes, System Of A DOwn, Rage Against The Machine, Pink FlOyd, Saez, COlOur Of Fire, AC/DC, Aqme, les Beatles, Björk, les Cranberries, Finch, My Chemical ROmance, the Used, From First TO Last, Jimmy Hendrix, KOrn, Led Zep, LOuise Attaque, Massive Attack, Manu ChaO, ManO Negra, POrtishead, Oasis, The Offsprings, PrOdigy, Marilyn MansOn, RadiOhead, Raphael, ROlling StOnes, POlice, Lenny Kravitz, Alanis MOrissette, TryO, BOb Marley, 2 many dj's, et même Britney et Justin (oui oui). Et puis de l'electro, de la techno, de la trance, du jungle, du drum'n'bass, de la hardteck, etc.. :)
Par iron-choupken le Dimanche 10 décembre 2006 à 12:27
on vire tokio hotel et tout est supeeeeer
(non enfin il faut parler allemand pour comprendre les paroles, pis jpeux t'assurer qu'elles sont pourrites)
et ça serait pas the strokes?....au lieu de the stokes >D
j'aime ta miousiiiiiiique :°)
Par thinks le Dimanche 17 décembre 2006 à 15:28
Tokyo Hotel
My chemical romance
La ruda [vu en concert]
Daria [vue en concert]
etc....
Par Annabelle le Jeudi 11 janvier 2007 à 23:41
oui je sais mon blog aprle de Britney mais bon! en fait j'écoute de tout mais principalement du rock! en gros comme toi...
j'écoute le mouvvvvvv' et pi même si c'est vieux j'écoute en boucle Zombie et pi Origin of Illness de kill the young... elle est trop bien! et le 1° albuym de The Killers avec somebody told me et mr. ... voilà lol! c'est un peu 3615 my life ce commentaire! ^^
Par rock.addiction le Vendredi 12 janvier 2007 à 13:20
Je rajouterai Sex Pistols, The Clash, The Ramones...
Mais tu as mis Kill the young alors j'adore <33
Par lyli-91 le Jeudi 18 janvier 2007 à 7:22
TOKIO HOTEL ! c mon groupe préféré !
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/1197854

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast