Mardi 10 avril 2007 à 13:20


Droguée ... Droguée par ses sons la musique me fait un effet étrange . Mon corps parsemé de frissons, une envie de pleurer et de rire en même temps. Envie de tout et de rien faire. Des pensées qui se bousculent dans ma tête. Toutes les chansons ne me font pas cela : juste celles qui me touchent ...
Je ne peux pas décrire ce sentiment . c'est trop fort ! Je vais crier .
 
La musique est un voyage

J'aime pas mal de musique différent style, différent sons ... Listen ..

Mais aussi, The Kooks - She Moves In Her Own Way/ Yann Tiersen - Comptine d'ete/ Cali - Tes desirs font desordre/ Saw - Charlie Clouser - Final Theme/ Oasis - Wonderwall/ My Chemical Romance - Helena / The Killers - When You Were Young/ The Spinto Band - Oh Mandy / Linkin Park - Numb/ Dyonisos - Don diego 2000 / Razorlight - America / Pleymo - Adrenaline / Panic! At The Disco - I Write Sins Not Tragedies / Panic! At The Disco - The Only Difference Between Martyrdom and Suicide is Press Coverage / Nickelback - Far Away / Noir désir - Un jour en France


Par Lise le Mercredi 11 avril 2007 à 10:44
Trop bien cette music' <3 JTM
Par Saan le Jeudi 12 avril 2007 à 2:50
Moi j'aime:
The servant!
The kooks<33333
Cali
The killers
Dyonisos ^^
Razorlight
Noir désir...
et bien d'autre
Par ariane---- le Dimanche 15 avril 2007 à 15:40
moi en ce momet j'adore MIKA ! <3
Par lilinne le Mardi 29 mai 2007 à 17:54
moi c la musik ki me sort de mé pire momen
de solitide total
sen elle je ne c po ou je serai
aleur dojourdui
bizz
Par poluxX le Mercredi 19 décembre 2007 à 16:19
klaxons tro bien !!!
the killers génial !!!
Keane encore mieux !!!
Par titeclownnette le Dimanche 23 mars 2008 à 0:57
une vie sans musique ne serai pas envisagable!!!
je lui consacre la plus part de mon temps libre! c'est telement fort se que l'on peut ressentir grâce à elle!
bref la musique est souvent là et je ne m'en lasse pas!
(merci pour ton com :). j'aime beaucoup ton blog, ce que tu écrit est souven réciproque et telement j0lie! :) bonne continuation mamzelle!)
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/1799423

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast