Vendredi 18 juillet 2014 à 16:39

http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/af/fe/96/affe96a96533edf9ec4661fab030cdb6.jpg
L'année tout doucement s'est décantée, variations de perspective.
J'ai regardé l'année dernière et ses déchirures. Je me suis souvenue de cet été là,
a bout de souffle, à bout d'énergie, à bout de tout
Je me suis souvenue de l'angoisse et de mon esprit écrasé
Du temps qui s'étire et vient murmurer à l'agonie
Des poussées d’adrénalines salvatrices
Je me souviens de l'ennui et de la peur qui coule
L'année doucement a avancé, et j'apprends à recoller mes morceaux
Au long des lignes claires
La mélodie qui dort, s'éveille parfois
Dans l'obscurité lourde des appels profonds
Dans le retour au calme, il faut retrouver le soleil.


Par nothing-wrong le Samedi 19 juillet 2014 à 12:38
Je voudrais ne plus m'attacher à rien.. Ca va toi?
Par nothing-wrong le Lundi 21 juillet 2014 à 16:55
Moi j'ai l'impression que tout s'écroule en ce moment, j'ai perdu Tim, bientot (ou peut etre déjà)celui que j'aime, et je ne supporte plus mes colocs. J'essaie de me plonger dans autre chose :)
Par MademoiselleCrea le Mardi 22 juillet 2014 à 10:50
très sympa ton blog!

Si tu es intéressé(e) par des bijoux pas chers (la plupart entre 1€50 et 5€!!), colorés, et faits main, n'hésite pas à passer par ma boutique :
http://mademoisellecreative.alittlemarket.com

ça fait aussi des petits cadeaux sympa :)
Par Atome le Mercredi 23 juillet 2014 à 0:30
J'espère que l'aube est revenue, et qu'avec elle t’enivrera la chaleur suave des étés exaltants.

Je voulais te prévenir. Je vais déménager mes mots ailleurs d'ici peu. Je laisserai un lien. Bon courage pour tout.
Par walou le Samedi 30 août 2014 à 22:11
Tu écris magnifiquement bien :]
*câlin comme ça*
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3267294

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast