Samedi 30 septembre 2006 à 20:25

Si je te dis que c'est moi ... Tu me crois ? Ralala j'aime pas me voir en photo mais bon quand même sur un blog ca se fait! et Puis comme ca vous savez à qui vous avez à faire ... Ralala

 

I

Love

Colors

 

 

en mode malade :X

Par (ta) Lise le Dimanche 1er octobre 2006 à 17:28
Trop bellleuuh ! (l)
Par coudecrayon le Dimanche 1er octobre 2006 à 18:32
de rien ! je pense vraiment ce que je dis ... je ne connais pas tout ce que tu as vécu, mais je sais, par mon expérience, que la vie ne nous réserve pas que des bonnes surprises et que plus on est soutenu, plus on se sent mieux et apaisé alors si je peux t'apporter ne serais ce qu'un peu de réconfort voir un sourir, je le fais ... re bzx !
Par coudecrayon le Dimanche 1er octobre 2006 à 18:33
et continu ton blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Par so-moi le Lundi 2 octobre 2006 à 18:37
Roo mais je te connais toi... ;)
Par Garfieldd le Mercredi 4 octobre 2006 à 14:37
Roooh mais t'es toute mimi en plus =)
Par Darkdreamer le Samedi 7 octobre 2006 à 0:37
charmante demoiselle :) 14ans? Tu en fais plus!
Par ariane le Samedi 7 octobre 2006 à 23:35
tres joolie la foto!!

C'est vrai ke c cool cowblog!! jessayerai peut etre un jour!!


GrOs bIxOu!!
Par lady-s0ng le Dimanche 8 octobre 2006 à 12:47
Bin écoute j'te trouve toute mimi =)
Bisous
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/1186887

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast