Lundi 22 juin 2009 à 18:54

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/25326.jpg

Bac de français. J'ai cru l'avoir plutôt réussis en le faisant et plus j'y pense plus je me dis que c'est l'inverse. J'arrête d'y penser, les pronostics ne m'ont jamais réussis.

Sinon, je l'ai vu. Comme comme comme comme cela m'a fait plaisir. On s'est encore regardé dans les yeux. Longtemps. Pourquoi tu me souris comme cela ? Si cela se trouve, il n'a même pas souris. J'ai eu l'air conne. Tant pis. J'ai mal à la tête à force d'étouffer les pensées.
Par Adelsmera le Lundi 22 juin 2009 à 19:02
Arf' le bac de Français, contente si tu la réussi... Pour moi, c'était une telle boucherie !
« J'ai mal à la tête à force d'étouffer les pensées.»
C'est beau ce que t'écris là. Je vois exactement ce que tu veux dire malheureusement :S.
J'espère que ça ira pour toi, A bientôt ! =]
Par nuitetoilee le Lundi 22 juin 2009 à 20:12
Moi aussi je crois l'avoir plutôt réussi mais plus j'y pense plus je me fais peur :(.

La belle personne <3
Par FOLInEi le Lundi 22 juin 2009 à 20:22
Merci de ton passage dans ma folie.

Bon courage pour ton bac et c'est que le mieux est de ne pas penser :)

Au plaisir chère demoiselle.
Par Macmouth le Lundi 22 juin 2009 à 20:41
S... Snif *verse une larme*
Woaaaaaaaaa mais ça me fait trop plaisir :D
Toi aussi, pour aimer l'univers d'Harry Potter tu as ma bénédiction *s'incline*

Et tu es en quelle section? J'ai passé le français aussi ce matin :D

En tout cas... J'adore ton blog, il repose vraiment les yeux, et comme je te l'avais dit, ce que tu écris est vraiment magnifique :)
Par au.secours.pardon le Lundi 22 juin 2009 à 20:49
MOI aussi ce sacré bac de français nous aura bien fait chier, plus que l'oral !
sinon ce qu'il s'est passé => morceau de piano ( connu par coeur) à jouer devant une centaine de personne et enorme craquage mais bon il faut passer à autre chose mainteant ! jtbs
Par Madness.of.Love le Lundi 22 juin 2009 à 21:06
Je comprends maintenant ces petites incursions de "La Belle Personne". =)
Sinon, l'année dernière j'avais passé le français, persuadée d'avoir pondu la pire chose que j'avais jamais écrite, mais en y repensant aujourd'hui, c'est ma fin que je n'aimais pas... J'avais pris le commentaire, et terminé sur une figure de style. Et mon plan ne me plaisait pas. Au final, j'ai eu la meilleure note de ma vie... 17...
Pour te dire que les impressions ne veulent pas toujours dire quelque chose, et que plus on y pense, plus on a l'impression d'avoir raté !

Courage pour l'oral. Quoi qu'un oral est plus simple.

Merci pour ta réponse à mon com' ! =D
Quand j'ai vu mon professeur et qu'il m'a demandé comment ça s'était passé, et que ses yeux électriques m'ont fixée, c'était... spécial. Heureusement que mon ami était là, à mes côtés, pour me retenir... J'ai pensé à toi, à ce moment. ^^

Bises !
Par Hello-Goodbye le Lundi 22 juin 2009 à 21:13
Faut jamais trop se fier à ses impressions pour les épreuves. Mon bac de Français (oral), j'avais eu un texte que j'avais pas révisé, je pensais avoir 5 et au final, j'ai eu 13 (!), comme quoi :)
Par Princess-Maorie le Lundi 22 juin 2009 à 22:20
on a jamais l'air kon ke pour les kon eux meme. On explik pa toute nos réaction. C'était comme sa parce que sa devai etre comme sa. Pourquoi n'aurait-il pa vraiment sourit, hein ?

Et puis le bac de français, tu sais ce ke j'en pense... Un papier, deux papier, trois papier... une montagne de papier... sa me rapelle que je ne sais fichtrement pa ou je fonce m'engloutir pour l'avenir. Une entreprise kelkonke ? Une banque ? De la compta ? Prof ? keske j'en sais ?! J'ai jamais su koi devenir. Enfin, si... C'est drole, c'est les chose qui nous sont le plus cher qui semble les plus inaxescible.Ces reves les plus doux au coeur qui trouve le moins d'aide auprès des plus grand...
Ecrire, écrire, écrire, encore et toujours. Impossible de m'en passer. C le seul truc ki ma tiré de la déprime. J'ai failli kitter le lycée, tout pplaker, j'en pouvai plus. Et puis il y a l'écriture... ah Ecriture ! ke serai-je sans toi !
Oui, si je devai faire un métier qui me plait vraiment, je serai écrivaine à 1000% !
Par LambeauxDeVie le Lundi 22 juin 2009 à 22:26
Le Bac de français, n'y pense pas, les pronostics c'est super dur avec cette épreuve ! =)
Tu sais, si tu as mal à la tête, il faut les laisser sortir tes pensées. Laisse les s'envoler, elles ne deviendront que plus légères pour toi.
Par Yuria le Lundi 22 juin 2009 à 22:59
Merci pour ton commentaire!
J'ai tenté d'en sauver le plus possible. J'espère maintenant que ce sont les bons =). J'ai pris le commentaire de Kean et je me demande si je me suis pas un peu emportée dans mes idées ^^'
Enfin, comme toi, les pronostics ne m'aiment pas.
Tu as pris la dissertation?
Mais, dans l'ensemble, expérience intéressante, non? =]
Par maud96 le Lundi 22 juin 2009 à 23:16
Plein de bons conseils dans tous ces coms. Oui, oublie l'écrit (de toute manière, tu n'y peux plus rien). Bon courage pour préparer l'oral...
Par rosiel le Mardi 23 juin 2009 à 5:41
Difficile de lire dans leurs yeux...
Par Hello-Goodbye le Mardi 23 juin 2009 à 10:43
Et c'est vrai que c'est beau un cheval :)
Les photos sont de ma soeur, j'en aurai probablement des nouvelles vendredi ^^
Par Hello-Goodbye le Mardi 23 juin 2009 à 11:21
Voui :) Merci, moi aussi je l'aime bien, simple mais sympa quand même :)
Par rosiel le Mardi 23 juin 2009 à 11:48
Ce serait trop simple et moins intéressant sinon ^^
Par Macmouth le Mardi 23 juin 2009 à 12:48
Je ne sais pas trop comment ça s'est passé... Je préfère ne rien prévoir pour le moment, histoire de ne pas être déçue x)
Bon courage pour mercredi ! Je vais aller terminer mes révisions moi --'
A très bientôt ;)

[L Powaaaaaa !]
=> Tu as choisi quoi comme spé ? :D
Par Macmouth le Mardi 23 juin 2009 à 14:20
(Je n'ai plus qu'un chapitre à réviser ! Youhou !!)
J'ai aussi pris spé maths x)
Mais go! go! go! Faut réviser !! ^^
Par LambeauxDeVie le Mardi 23 juin 2009 à 15:42
Et si, tu les laissais sortir encore plus ? Ecrire. Parler. Chanter. Courir.
Par AamaniTe le Mardi 23 juin 2009 à 18:02
humm..bac de français ! hihi
n'en parlOns pas =D
Par May * le Mardi 23 juin 2009 à 18:19
La photo est belle. Elle est tirée du film "la belle personne" si je ne me trompe pas.
Bonne chance pour le bac, et l'attente des résultats. Quand je suis ressortie des epreuves anticipées, c'était en larmes. J'avais TOUT raté. J'en ai même fait " la grève de la faim". Au final, j'ai eu des supers notes ( dans les 16... ), alors que je pensais avoir plutôt un 5. Je pensais même à redoubler ma 1ere... . Donc ne stresse pas ! Ca ira !
Par monochrome.dream le Mardi 23 juin 2009 à 19:18
Quand est-ce que tu passes à l'oral ?
J'espère que tu y vas sereine. Et puis, si jamais les résultats ne sont pas à la hauteur de tes attentes, tu auras toujours les épreuves de l'an prochain pour redresser la barre.
Bon courage, tout de même !
(et puis n'insulte pas ton inconscient rhöwlalala :p)
Par nuitetoilee le Mercredi 24 juin 2009 à 11:07
J'ai essayé le commentaire mais c'était short :s.
Par Macmouth le Mercredi 24 juin 2009 à 18:20
Alors? Comment est le soleil jaune, éclairé par une lumière bleue ? :D
Par Macmouth le Mercredi 24 juin 2009 à 21:12
Moi je ne sais pas trop. Je préfère ne pas me prononcer sur ces épreuves, ni trop y repenser, afin de ne pas être déçue ><'
Je passe mon oral le 2 Juillet, c'est bien, ça me laisse le temps de faire une séquence par journée x)
C'est quand toi déjà ? :x
Par Cactu le Jeudi 25 juin 2009 à 19:50
J'aime ta photo, j'aime louis garrel, j'aime la belle personne :)
Par mushi le Lundi 29 juin 2009 à 17:10
Toi aussi tu as passé l'épreuve anticipé de français ! Bienvenue au club ! J'espère que ton oral se passera bien.

PS : Tu n'es pas la seule à avoir l'air bête quand tu souris à ton cher et tendre XD
Par Fee-carabine le Mardi 30 juin 2009 à 14:48
Le bac de français fait le même effet à tout le monde, comme tout examen, d'ailleurs...
On a tous cet effet à retardement, repenser à ce qu'on aurait pu faire, et ce qu'on a mal fait... Et pourtant, tout est fait pour qu'on réussisse...

Ca ira :)
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2865060

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast