20/03

Pourquoi ces sentiments qui se brisent comme des vagues ?

C'est étrange. Je sens que se brise en moi l'impression d'un étrange absence. Finalement, moi aussi je vis de l'intense dans ces espoirs qui se perdent et dans les ardeurs infinies des harpes que l'on coupe.

Un condensé pure d'émotions
 
Je suis ces émotions brulantes qui me percent la peau mais me font vivre. Je suis cette intériorité qui bouillonne et étincelle. Quand je contiens la douleur dans cet équilibre précaire qui me donne l'impression, en un instant, en une évidence, que je suis en train de *vivre*
 
La seule chose que je suis sûre de mériter c'est ma souffrance

10/04
 
C’est une main qui se referme durement sur ma poitrine. J’ai l’impression qu’il y a un trou noir, en moi, au centre de mon torse. Autour, des cercles de pierres qui viennent frotter et se resserrer sur mon angoisse.
 
Je me sens fébrile, mon corps parcouru des courants électriques, mon cœur bat vite mais comme enfermé, j’ai la respiration qui peine, empêchée et par à-coups.
 
Bonjour mon angoisse.
 
Je te hais car c’est un miroir dur. Je te hais car j’ai peur.
 
Je sens les pores de ma peau douloureux quand ils s’étirent. Je sens ma tête qui bouillonne. Je voudrais pouvoir fuir loin de mon corps, loin de tout. Dormir longtemps.