Mercredi 12 juin 2019 à 16:45

J'étais très émue. Ce sentiment de retrouver une partie de soi, une évidence qu'un jour nous avions été unie, que mon corps faisait partie de mon équipe. Je retrouve une vieille amie, "tu te souviens de moi?". Tu étais là depuis toujours. Je suis émue. Ce sentiment qui jaillit en moi. J'ai eu le souffle court.

Mercredi 5 juin 2019 à 18:21

https://i.pinimg.com/564x/8f/91/46/8f9146f1cf808fb3b6fd0652e2dcdd63.jpg
Dans l’horizon d’un partage inexploré, dans l’instance suspendue d’un espoir à venir, dans l’envolée timide d’une joie qui courre, il faudrait pouvoir se lancer. Je tangue à l’arrêt, secouée d’un enthousiasme nouveau, je voudrais pouvoir danser. Mon esprit, d’un coup plus léger. Une pulsation continue qui parcoure mon corps, m’entraîne en avant. Et puis ?

Je suis avec toi. La lumière glisse doucement par l’espace du rideau. Tu te tiens par devant moi. Les yeux levés je caresse chaque partie de ton corps. C’est une énergie que je sens me parcourir. Mon esprit perd le compte et n’instruit ses erreurs. Dans ces soulevées de plaques, l’intense est au creux de nous. Je te sens par-delà la distance et cette tension m’emplit. Les mots s’égrènent doucement, et le rythme même de ton souffle me prend.

Dans l’intensité de la nuit qui vient nous protéger, je marche dans les rues inventées des espaces qui m’appellent. A la lueur d’un équilibre qui frissonne, je prends ta bouche, je t’embrasserais encore si je le pouvais, je t’embrasserai.

<< Présent | 1 | Passé >>

Créer un podcast