Samedi 30 septembre 2006 à 20:25

Si je te dis que c'est moi ... Tu me crois ? Ralala j'aime pas me voir en photo mais bon quand même sur un blog ca se fait! et Puis comme ca vous savez à qui vous avez à faire ... Ralala

 

I

Love

Colors

 

 

en mode malade :X

Jeudi 28 septembre 2006 à 17:30

Cher Cowblogeurs et cowblogeuses .. J'ai un Probleme ...

COMMENT MET T'ON DU TEXTE A COTé D'UNE IMAGE ?

une gentille miss Peche-Pomme-Poire [ x ] m'a répondu mais je n'ai pas compris .

OU EST CE QUE S'EST MARQUE 'POSITION ' ?

Aider une pauvre âme en détresse SVP ! lol

Lundi 25 septembre 2006 à 18:55


Les cours ... Ca me résigne . J'en est marre. Je ne suis pas bien dans ma classe : pas assez alaise .Alors comme je m'ennuie je réfléchis et je feuillette mes cahiers : toutes ses pages écrites et noircies. Pourquoi ? Pour notre avenir je sais mais mon avenir c'est trop dur à imaginer pour moi. Je fais tout ça pour quand je serais grande mais le serais-je un jour ? Trouverais-je un jour un sens à ma vie ? J'ai tellement peur . Peur de me tromper, de décevoir.

Dimanche 24 septembre 2006 à 19:42

 
Si seulement cela n'étais jamais arrivé ....

Un matin ... Un matin comme les autres d'un point de vue extérieur mais un matin important pour moi . Important ? Non crucial  Ce matin , je perdis, mon sourire (qui ne revint qu'après quelques mois ) , ma joie de vivre du dimanche, mon innocence vis à vis de la mort et mon père . Un quart de seconde pour toute un vie . Un quart de seconde pour des années de manques. Un quart de secondes pour des heures de pleurs. Les pompiers, le samu, la police ... pour rien c'était fini . OH MON DIEU ! C'était trop tard . Pourquoi ? Pourquoi lui ? Pourquoi nous ? Pourquoi maintenant ? Ces questions je me les pose depuis que je sais ... Qu'il ne reviendra jamais. Et puis ces images qui me reviennent comme si l'on me  frappait , les larmes qui se redessinent sur le contour de mes yeux.  J'ai perdu une partie de moi. Depuis le 24 octobre est un jour banni , un jour terni pour la fin de ma vie. Je pense et repense à l'enterrement ... à toutes ces têtes qui sont venues me voir mais que je connaissais pas ... J'ai peut être pas gagné en maturité mais j'ai tellement perdu ..

Je souffle ... je suis fière . Fière d'avoir enfin réussi à écrire là où deux ans j'ai bloqué . Je souffle ... Pour quoi vous raconter ça à vous ? Vous qui ne me connaissez pas ? Je ne sais pas. Prenez mon blog comme mon journal intime, je ne vous demande pas de  comprendre ce que moi même je ne sais pas. Je souffle ... Dur de commercer un blog comme ça .
 

Dimanche 24 septembre 2006 à 13:55


Le dernier article.
Une fin, un début en fait.
Relire tout ce charabia et voir que, quand même, j'ai grandi.

Merci d'être passé.
Je vous souhaite tout plein de bonheur.

 

<< Présent | 1 | Passé >>

Créer un podcast